Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 e36 SMG

yan

Messages recommandés

allez max au boulot ! fait rentrer les euros ! et hop une SMG ! :(

quand j'ai achtez mon BMW , je ne connaisait pas l'existence du m3smg , sinon c'est sur que jme serait tournez vers ce model la :oui:

enfin ds mon cas , vaut mieux un 325 (c ma 1ere caisse) plutot que de restez a pinces :?

++++ :oui:

• Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• yan

25

• ACS3

8

• --MaX--

7

• Djem3

6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Invité jg M POWER

nan vraiment les feux arriere cristaux rende tres bien sur le bleu estoril :oui: apres les jante jolie l effet chrome mais pour moi manque de deport a l arriere sinon ca fait jolie quan même :oui::oui:

Sinon petite question, pour les face avant ta fait le lifting aussi ou ce sont ceux d origine?

c pas le meme budget une 325 et une SMG

cette aprém

je vais faire la carte grise

punesssssssse 596euros :oui:

les smg ne sont pas tres recherchées les prix doivent etre un ptit peu plus bas :oui:

:oui::oui: :? la dernier SMG 1 1998 qui c vendu en janvier 21800euros si tu dit que c le meme budget je veux bien :oui: je connais pas le 325 .....

y avait pas de smg avant 98 ????

ah ouais je pensai que ca avait commencé plus tot ! avant c etait des automatique toute simple ????

nan , avant c'etait des boite manel tte simple :? :oui:

moi jai achtez mon BMW en 98 , et la SMG n'existait pas encore sur le marché de l'occaze :(

j'ai pas assez de sous pr me payez un m3 neuve :( , même malgrez ma retraite anticipez :oui:8):oui:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...