Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'y passerai, c'est à coté de chez moi :)

Posté(e)

bin la E36 est pas Yougtimer , mon petit touring E30 n'a rien d’exceptionnel ...

donc à cette H non pour moi ...

Posté(e)

Ils considèrent youngtimer tout ce qui est avant 2000.... donc la E36 pourrait passer.

J'ai fait la demande en pré-inscription, j'attend de voir ce qu'ils vont me répondre et te fait un retour.

Posté(e)

Intéressé pour y aller.

Pour moi le E36 rentre dans les critères des Youngtimers.

On peut voir également si des proprios de beaux E30, notamment M3 E30, souhaitent venir ?

Posté(e)

L'E36 est un tout jeune Youngtimer ;)

Pour preuve l'auto d'un ami à moi dans le Yougtimers ;)

img-515305-1-youngt11.jpg

Posté(e)

Moi j'y serai en R5 alpine Turbo sur le plateau rouge  :nickel4:

Posté(e)

Pour information, il y aura une seconde manifestation "Youngtimers 2013" le 26 Octobre, mais ce sera au CERAM dans l'Oise.

Posté(e)

a coter de chez moi aussi je passerai !

Posté(e)

Est-ce que certains membres souhaiteraient s'y rendre en groupe pour représenter le Forum ?

Posté(e)

Est-ce que certains membres souhaiteraient s'y rendre en groupe pour représenter le Forum ?

Motivé pour ma part ;) Mais quid du stationnement des pas encore youngtimers ?

Posté(e)

Là, je ne sais pas.

Il faudrait prendre des renseignements auprès de l'organisateur.

Je pourrai m'en occuper à partir de la semaine du 18 Février.Je peux le contacter pour avoir des informations sur cette manifestation. 

Je n'y suis jamais allé, mais celle de l'année dernière en Septembre au CERAM a eût pas mal de succès, et en plus la météo était de la partie.

Posté(e)

Y'a un plateau statique si vous voulez. Par contre si pas inscrit assez tôt, faut se garer dehors....

Posté(e)

Pour Monthlery, y a 3 options  :

• Plateau dynamique : 60€ TTC véhicule + son conducteur et 1 passager de plus de 16 ans + 2 packs sandwiches. Le forfait comprend 2 roulages de 20 minutes avec casques obligatoires. Parking dédié, animations et participation à la parade finale sur l'anneau de vitesse.

• Plateau statique : 30€ TTC véhicule + son conducteur et 1 passager, 2 packs sandwiches. Parking dédié, animations et participation à la parade finale sur l'anneau de vitesse.
  • Visiteur : 10€ TTC par visiteur, que l'on peut acheter auprès de la FNAC par exemple.
Posté(e)

Présent pour représenter le forum

Posté(e)

Je contacterai l'organisateur la semaine prochaine pour celui de Montlhéry en Avril et Mortefontaine en Octobre.

Avis aux proprios de E36 & E30 & modèles antérieurs.

• Créer...