Aller au contenu

Produit Protech Monte carlo


fastlane

Messages recommandés

Bonjour, y-a-t'il des utilisateurs de cette marque quel est votre avis ?

 

J'hésite notamment avec Meguiar's mais on trouve plus facilement du Protech et j'ai plus l'impression que la gamme Meguiar's correspond 

à des véhicules "anciens" avec des peintures moins  techniques et résistants que les peintures modernes même si ces foutus micro-rayures sont toujours aussi rapide à se faire au moindre lavage malgré pré-lavage karsher et technique des 2 sceaux. Enfin elles se font je pense surtout à l'étape essuyage (serviette puis microfibre).

 

Il y a bien aussi  Swissvax mais une fortune et uniquement commande internet,  moi j'aime bien voir dans les rayons  avant d'acheter. Je rentre de Norauto, je laisse de côté les produits G27 qui ont mauvaise réputation, en revanche ils ont également la gamme PROTECH et certains de leur lustrant ont l'air  sympa notamment un lustrant effet déperlant que l'on peut passer sans sécher entièrement la voiture (pratique) et aussi 2 lustrants plus "riches et épais" (je n'ai pas noté les noms) donnés pour une protection de 6 mois pour l'un et de 12 mois pour l'autre.  Bien entendu c'est certainement trop optimiste mais ce qui m'intéresse c'est la qualité du produit et non pas sa théorique longévité.

 

J'utilise d'ailleurs après lavage manuel classique  un laser wash Protech pour enlever rapidement les tâches de calcaires et laisser un léger effet déperlant et lisse et j'avoue que je suis content du produit.

 

Prix du shampoing : 14 €

lustrant simple d'éperlant "éclat max" 22 €

lustrant 6 mois 23 €

lustrant "protection extrème peinture" 32 €

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suis une clinche en produit.

 

Par contre: tu es passé par cosmectique auto ? Là ce sont des fous malades et ça parle de beaucoup de produit de marques différentes, ils testent et touchent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les lustrants protech protègerai autant que du zaino.... J'hésite un peu. Laisse tomber cette marque pour moi c'est ni plus ni moins que du gs27 Va sur cosmétique ils ont plein de site en partenaire tu trouvera de bien meilleur produits au même prix. Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous n'aimez pas précisément avec la gamme GS 27 ?

Pourquoi dis-tu que la gamme GS27 a mauvaise réputation Fastlane ?

Des détails, à ce sujet ?

Je demande car je suis curieux, j'utilise ces produits depuis de nombreuses années et j'aimerais bien connaître vos avis.

Il y a certainement mieux, en effet.....

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut laisse tomber protech et tout les autre trucs comme les traitement teflon.

une bonne glaze,un sealant et une wax tu sera au top(poorboys black hole,jetseal,hd wax, pour moi)

 

mais c'est vrai que si tu prefere fouiner en rayon le choix est plus restreint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...