Aller au contenu

Le topic de la saga Fast & Furious (et de Paul Walker)


Paul

Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Seb6v

    23

  • philomene

    21

  • jigosse

    15

  • Nicolas

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

put***n Zarmoth je suis vert en lisant tes mots...

C'est juste horrible à quelle vitesse des vies peuvent être bouleversées.

Courage à la famille de ton ami, je sais pas quoi dire d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***n Zarmoth je suis vert en lisant tes mots...

C'est juste horrible à quelle vitesse des vies peuvent être bouleversées.

Courage à la famille de ton ami, je sais pas quoi dire d'autre.

Il y a rien a dire ni a faire malheureusement mais merci en tout cas.

Juste se faire a l'idée que ça n'arrive pas qu'aux autres et qu'une vie se détruit beaucoup plus vite que se construit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le gars qui les a fauché n'est pas mort mais son ami passagé, lui oui!

Regardais l'article, les photos parle d'elle même.

RIP

http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2013/12/01/trois-personnes-decedent-dans-un-accident-de-la-route-a-neris-les-bains_1784759.html

oh put***n cela fait froid dans le dos toutes mes condoléances rip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perte d'un homme comme Mandela vous semble pas plus importante ?

Paul Walker est mort ... wai ben qu'est ce qu'il a fait mise a part les F&F ? Le reste de ses films sont de passable a mauvais.

Ok il était un peu filent-rope mais quand je vois tout le monde qui a coller des RIP partout sur les réseaux sociaux alors que Mandela ben fallait les chercher les personnes qui ont eu une pensée pour lui.

Paul avait la vie encore devant lui c'est regrettable mais ca reste un banal accident de la route mais la preuve est que de nos jours il vos mieux être reconnue comme une star que comme quelqu'un qui a consacré une partie de sa vie pour les droits de l'Homme et avoir reçu le prix Nobel de la Paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Oui c'est sur c'est très triste, mais c'etait dans sa vie privée......

 

Moi je voulais justs échanger sur le nombre impressionnant de voiture cassée ( dont les grosses cylindrees )pour produire les films 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement c'est vrai que c'est impressionnant. Rien que la course poursuite du 5 avec le coffre fort tiré par un cable... A côté de ça l'empilement de voiture de police dans taxi 2 c'est cheap !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...
  • Paul a modifié le titre en Le topic de la saga Fast & Furious (et de Paul Walker)

Fast and 3Furious, réalisé en 2005, ce petit court métrage amateur parodie le célèbre film américain de run de voitures tuning : Fast and Furious ! Attachez vos ceintures, leurs super bolides vont vous en mettre plein la vue ! Au programme, une course endiablée, un suspens insoutenable et de l'action à vous couper le souffle !

image.png

  • Réalisateur : Matt Monku
  • Monteur : Jean Emard
  • Casting :
    • Ivan De La Beux
    • Eva Tferfootre
    • Sandy Quilo
    • Loola Maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le casting de rêve de Vin Diesel pour Fast and Furious comprend Robert Downey Jr.

Vin Diesel, la star principale de la célèbre franchise "Fast and Furious", a révélé qu'il souhaitait que Robert Downey Jr. fasse partie du prochain film de la série. Diesel, qui joue le rôle du protagoniste Dom Toretto, a fait part de ses idées sur les personnes qu'il aimerait voir dans le prochain film lors d'un entretien avec Variety à la première de la bande-annonce de "Fast X".

Interrogé sur le casting de ses rêves, il a donné le nom de Robert Downey Jr. sans hésiter. Diesel a décrit le personnage qu'il aimerait voir jouer par RDJ comme étant "l'antithèse de Dom" et quelqu'un qui promeut l'IA et les voitures sans conducteur, ce qui est en contradiction directe avec la philosophie de Toretto.

Lire la suite : https://www.motor1.com/news/652079/vin-diesel-robert-downey-jr-fast-saga/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...