Aller au contenu

Le topic de la saga Fast & Furious (et de Paul Walker)


Paul

Messages recommandés

6v, tu connais peut être aussi l'original de "Gone in 60 seconds" traduit en "La Grande Casse" en France, sortie en 1974.

La plus longue poursuite auto de l'histoire du cinéma, genre 40 minutes quasi non-stop !

 

Je suis d'accord sur les F&F, le 1 était déjà un peu ridicule, mais ça allait.

J'ai pas vu les autres tellement les bandes annonces m'ennuyaient.

 

Deux films de bagnoles qui me viennent en tête rapidement, même si l'auto n'est pas la principale attraction du film : Drive de Winding Refn et Death Proof (Boulevard de la Mort) de Tarantino qui en plus mêle des jolies filles qui n'ont pas l'air de pétasses.

Faudrait que je fouille ma mémoire pour d'autres titres qui vont au delà de la "Car-xploitation" de la franchise F&F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Seb6v

    23

  • philomene

    21

  • jigosse

    15

  • Nicolas

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Tiens, personne pour 60 secondes chrono?

 

 

j'étais entrain de faire la queue pour le voir en deuxieme partie au cinoche et je croise un ami qui en sortait...il me dis laisse tomber essaye de te faire reprendre le billet pour voir autre chose, j'avais reussi mais je sais plus quelle film j'étais partie voir à la place, depuis je l'ai vu à la télé et heu...merci à mon pote de m'avoir fait économiser la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ils l'ont le budget, j'imagine si ont retrouvent le budget de bulitt et de comparer avec celui de 60sec seulement voila c'est tentant de jouer devant un ordinateur pour pas chère et de garder le reste pour surpayer les tetes d'affiche, franchement la poursuite finale dans 60sec... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais entrain de faire la queue pour le voir en deuxieme partie au cinoche et je croise un ami qui en sortait...il me dis laisse tomber essaye de te faire reprendre le billet pour voir autre chose, j'avais reussi mais je sais plus quelle film j'étais partie voir à la place, depuis je l'ai vu à la télé et heu...merci à mon pote de m'avoir fait économiser la place.

 

T'es sévère quand même, ça se laisse regarder, tout comme F&F1.

 

Je suis d'accord les poursuites sont pas top (comparer a Ronin par exemple) mais jour ou t'as envie de regarder un truc léger, bah je trouve que ça passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.. Il nous reste plus qu'à en tourner un :nickel4:

 

Qui a du budget???

 

 

blague à part ont aurai poser quelques cam au sol ou embarqué et bien je peut te dire que certaines année dans le vercors y avait moyen de faire quelques choses de propre niveau bagnole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sévère quand même, ça se laisse regarder, tout comme F&F1.

 

Je suis d'accord les poursuites sont pas top (comparer a Ronin par exemple) mais jour ou t'as envie de regarder un truc léger, bah je trouve que ça passe bien.

 

 

oui peut etre sévère c'est vrai, en faite quand y a pas grand chose à la télé, et bien je l'éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Etant donné qu'un nouvel épisode va bientot sortir, et qu'il y a un petit debat sur le film dans un autre post :-), je vous propose ce sondage histoire de voir ce qu'une majorité ici en pense...

A vous! (...ou pas)

PS:

J'ai volontairement simplifié les choix car sinon on s'en sort pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire le premier pas mal. Mais le soucis plus on monte dans les épisodes fast plus il utilise des trucages vidéo (images de synthèses) pour faire les cascades.

 

Et c'est là ou je trouve que sa casse tout.

 

Maintenant je préfère limite regardé une bon vieux film de Belmondo avec de vrai cascade et fait en sa personne.  Après c'est mon avis perso.

 

Pour le sondage pas évident, t'a pas une autre case avec noté MOYEN? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi en tout cas, plus ça va et moins c'est accès voiture.

 

Le premier top au niveau bagnoles et maintenant ça devient un film d'action sympa mais moins centré sur la voiture. Ils veulent toucher plus de monde ^^ Business is business !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi en tout cas, plus ça va et moins c'est accès voiture.

 

Le premier top au niveau bagnoles et maintenant ça devient un film d'action sympa mais moins centré sur la voiture. Ils veulent toucher plus de monde ^^ Business is business !

Aussi! +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire le premier pas mal. Mais le soucis plus on monte dans les épisodes fast plus il utilise des trucages vidéo (images de synthèses) pour faire les cascades.

 

Et c'est là ou je trouve que sa casse tout.

 

Maintenant je préfère limite regardé une bon vieux film de Belmondo avec de vrai cascade et fait en sa personne.  Après c'est mon avis perso.

 

Pour le sondage pas évident, t'a pas une autre case avec noté MOYEN? lol

 

 

des acteurs comme bebel y en aura plus, c'est vrai que dans le casse, le professionnel ou encore le guignolo avec l'hélico il savait nous faire rever, loin des acteurs à deux balles d'aujourd'hui, sans ame et sans charisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...