Aller au contenu

Le topic de la saga Fast & Furious (et de Paul Walker)


Paul

Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Seb6v

    23

  • philomene

    21

  • jigosse

    15

  • Nicolas

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Plein de circonstance qui on fait que...  Quand le destin décide c'est vraiment l'heure malheureusement! Mais bon sa fou les boules comment  une mort peu arrivé avec des

 

accumulation de petite chose ou en peu arrivé au drame!! Mort pas cool je n'ai pas de mots.

 

Ce qui me semble étrange si la vitesse était en cause je pense que l'arbre n'aurait pas tenue (pas très gros) ou la voiture serait parti en tonneau. Mais là ou dit vrai c'est avec un choc comme celui là une voiture ne prends pas feu comme cela!

 

C'est sur il y a dû avoir une défaillance quelque part! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La caisse etait quand même de 2005 !!

Y a prescription pour la garantie non ?

En tout cas ca devait arssouiller grave vu la forme de l arbre !

Apres c est la faute a pas de chance.

Si l arbre n avait pas ete sur la trajectoire !!!

Pauvre passager dans ce cas ou tu ne peut que subir....

Rip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rip à Paul Walker, 
maintenant vue les circonstances et le choc, quand on dit qu'un arbre ça bouge pas en cas de choc... 

La vitesse et ces circonstances, c'est dramatique mais le seul point positif c'est qu'il on pas tué d'innocent car il aurais bien
pu êtres dévié sur un gosse sur le trottoir ou une famille dans une voiture...

Pilote pro ou pas ce genre de caisse c'est toujours risqué, surtout quand il y a une panne mécanique quelconque...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi d'aller de ce sens Miko

Car si ils étaient a 500m du Gge c'est donc qu'il n'était pas à milieu du désert

Que Semble t'il il n'était pas 3 heures du mat

Bref

Aller je vais me faire des amis ...

Je vais pas dire que ça me fait plaisir mais bon y a un moment les comportement d'aigles de la route ça me saoule tout pilote qu'il soit

Les pilotes c'est sur la piste ou sur route fermée . Pas sur route ouverte

La seule bonne chose c'est effectivement qu'il n'y ai pas eu de1/3 n'ayant rien demander de toucher dans ce triste événement

Désoler de casser l'ambiance de ce post mais bon ma femme et mes gosses sont sur route et j'ai pas envie d'aller a la morgue pour les chercher du fait de comportement aussi irrespectueux (pour ne pas dire puérilo débile ) d'autrui qu'il semble être le cas dans cette mésaventure

J'aime les voitures , j'aime la vitesse mais y'a un moment faut savoir être un brin responsable et arrêter de chier sur Les autres sous prétexte qu'on a des aptitudes de pilotage

Alors je ne connais rien aux circonstances de ce drame mais avouer que les images ne semblent pas invalider mes propos ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne connais rien aux circonstances de ce drame mais avouer que les images ne semblent pas invalider mes propos ....

 

Tu ne peux parler comme ça que si tu n'as jamais poussé ta voiture à 200 sur route ouverte. Est ce le cas?

Si ce n'est pas le cas, comment peux tu parler ainsi?

A priori, oui l'endroit était désert puisqu'ils n'ont touché personne et que les premières personnes sont arrivées quand la voiture était déjà en flamme.

 

Pas d'agressivité de ma part ni d'envie de polémiquer. Juste que je ne comprend pas ce besoin incessant de juger les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le ton effectivement

Je me doutais bien que ma position ferai réagir et c'est le but comme on discute autour d'un fait divers

Pour répondre a ta question

Effectivement je n'avais jamais dépassé cette vitesse sur route ouverte . Juste approchée brièvement de nuit sur autoroute étrangère

Je prends énormément de plaisir avec mes M sur piste voir sur route dans des conditions appropriées

Le but de mon post est de remettre en avant ce qui semble la cause racine du drame a savoir une vitesse fortement excessive face aux conditions sur route ouverte et d'exprimer un raz le bol des mises en danger de la vie d'autrui

Je m'applique effectivement des règles hyper contraignantes dans l'usage de mes autos

Ça coûte c'est frustrant et c'est pénible et c'est rien de le dire

Mais en face du plaisir, j'ai peu de risque pour tiers et donc je m'y retrouve comme cela

Une carrera Gt a mes yeux c'est un monstre qui ne peut être exploiter sur route a pleine capacité .

Sur route croire qu'on maîtrise les événements est une utopie

Voilà

Le but était juste d'apporter une nuance même si je vous rejoins : la conclusion de ce fait est un drame et laisse sur le carreau deux familles saignées marquées pour toujours

Et ça c'est moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons le résultat de l'enquête pour connaître exactement les circonstances du drame avant de juger...

Si ça se trouve il a mis un coup de 2ème, la direction marchait plus et bim dans l'arbre et le feu direct qui les retient prisonnier...

Enfin j'en sais rien mais on va attendre l'enquête définitive avant de débattre...

Et c'est vrai que moi je peux pas me permettre de les juger, mais plutôt de me remettre en question.

Je pense qu'on est nombreux sur le fofo à être dans le même cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...