Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le topic de la saga Fast & Furious (et de Paul Walker)


Paul

Messages recommandés

En tout cas c est moche de mourrir ainsi.

Bettement et dans d atroces souffrances.

Ca fait chier merde.

On l aimait bien paul.

Fan depuis 2001

Le 1er fast and furious j ai du le regarder facilement une bonne 40 aine de fois.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Seb6v

    23

  • philomene

    21

  • jigosse

    15

  • Nicolas

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Oap Tao bien évidemment que tu as raison. .. moi je suis triste de voir le résultat mais je pense que malheureusement ils semblaient rouler trop vite les photos en témoignent, nous n'avons pas plus d'éléments donc juger n'est pas possible d'ailleurs c'est un métier et ce ne semble pas être le notre. ..

C'est toujours avec un drame qu'il y a des prises de conscience et c'est bien dommage.

Il est évident que la route n'est pas un terrain de jeu car elle est empruntée par des tiers qui tendent à y circuler en sécurité.

Attention il y aussi l'alcool, les drogues... les gens qui consultent les gsm autant de comportement qui mettent en danger la vie d'autrui.

Mais bon il n'y a qu'à voir le nombre de posts sur les runs sauvages sur internet pour se dire que beaucoup s'en contre fiche des autres.

Allez keep cool on road.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour alimenter un peu le débat, la GT est connu pour être "délicate" à conduire...

C'est ce qui a été écrit récemment lors de la sortie de la 918 ou la comparaison a été faite avec son ailleul.

Un accident, c'est presque toujours une conjonction de petites choses qui misent bout à bout amène au drame, pilote pro ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et là, ...

 

Vos commentaires me font plaisir mais...

 

 

j'me sens vieux ... ... ... 

 

 

et sinon j'ai aussi des doutes sur le 100km/h ... 

 

bref ..

 

Enterrons les comme des passionnés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes l'arbre n'est pas si gros. Mais un arbre c'est extrêmement solide et très bien accroché au sol. Pour casser ou arracher un arbre comme celui-ci avec une voiture, il faut se lever tôt ! Et vu la surface de contact entre l'arbre et la voiture, le tronc agit comme un couteau dans un fruit:  Ça coupe en deux ! 

 

Par contre d'après les premiers résultats de l'autopsie, manifestement Paul Walker était bien vivant pendant l'incendie, certainement prisonnier dans l'épave. Conscient ou pas on ne le sait pas, mais ça fait froid dans le dos ! :confus:  Quelle mort atroce :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes l'arbre n'est pas si gros. Mais un arbre c'est extrêmement solide et très bien accroché au sol. Pour casser ou arracher un arbre comme celui-ci avec une voiture, il faut se lever tôt ! Et vu la surface de contact entre l'arbre et la voiture, le tronc agit comme un couteau dans un fruit:  Ça coupe en deux ! 

 

Par contre d'après les premiers résultats de l'autopsie, manifestement Paul Walker était bien vivant pendant l'incendie, certainement prisonnier dans l'épave. Conscient ou pas on ne le sait pas, mais ça fait froid dans le dos ! :confus:  Quelle mort atroce :(

La mort la plus horrible a mes yeux!  RIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et là, ...

Vos commentaires me font plaisir mais...

j'me sens vieux ... ... ...

et sinon j'ai aussi des doutes sur le 100km/h ...

bref ..

Enterrons les comme des passionnés

Je suis tout a fait d'accord avec ton point de vue!

Ce même dimanche, une amie, rentrée tranquillement chez elle avec sa famille. Un chauffeur rate sont virage et vient faucher leur voiture a 150km/h.

Résultat : la mère décédée, la fille de 22ans décédé et le père dans un coma profond.

Et surtout une fille de 13ans qui se retrouve orpheline.

Quand ça touche directement notre propre petite personne on voit les choses différemment.

Moi le débile sur route ouverte c'est terminé, un gros coup de blouse à force d'enterrer régulièrement des proches...

Au final faites vous plaisir, crashez vous si vous le voulez mais surtout ne mettez pas la vie d'innocents en danger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le gars qui les a fauché n'est pas mort mais son ami passagé, lui oui!

Regardais l'article, les photos parle d'elle même.

RIP

http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2013/12/01/trois-personnes-decedent-dans-un-accident-de-la-route-a-neris-les-bains_1784759.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le gars qui les a fauché n'est pas mort mais son ami passagé, lui oui!

Regardais l'article, les photos parle d'elle même.

RIP

http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2013/12/01/trois-personnes-decedent-dans-un-accident-de-la-route-a-neris-les-bains_1784759.html

désolé pour tes amies zarmoth et toutes mes condoléances  je suis de cosne d'allier a quelques kilométres de néris les bains cet accident a mis un grand froid dans la région de néris .et les alentours en espérant que le papa sent sorte sans trop de bobo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...