Don Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2013 Les restes de la voiture font peur à voir, le choque a du être d'une violence inouïe +1 c'est hallucinant RIP
vikingen Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2013 Triste... Vraiment triste. Ca nous rappelle qu'il faut profiter de chaque minute.
dump Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2013 Vu l'etat de la voiture et le fait qu'elle est prit feu, j'espère qu'il est mort avant l'incendie
///M3 Addict Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2013 L'épave fait peur à voir... RIP
Toff Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2013 C est bien triste surtout qu il etait passager! Je l aimais bien cet acteur... RIP
gegette Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2013 J'sais pas si vous avez déjà vu la collection de BMW et de Porsche qu'il avait....truc de fou.... RIP
jigosse Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2013 RIP a lui! Vu le choc, ils ont dû être éjecté! J'ai vu le FF 6 hier soir chez mon voisin! je l'avais jamais vue! Effectivement le 7 va cartonné!
kaash Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2013 Ça fait de la peine pour un gars comme lui, c'était un pilote pro en plus, sacré ironie du sort que de mourir en tant que passager ... Je suis pas certain qu'il y ait un Fast and Furius 7. À moins d'avoir finis le tournage et encore. Ça serai une honte pour le studio que de sortir le 7 et de re-"jouer" sa mort dans le film. Mais bon, de nos jours, seul l'argent compte.
zaza 27 Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2013 Bien triste nouvelle ... RIP.
dump Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2013 RIP a lui! Vu le choc, ils ont dû être éjecté! vu la bâche qu'il y a sur la voiture, je ne suis pas convaincu...
csl46 Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2013 Vraiment dégouté... j J'adorais cet acteur, depuis le premier "Fast and Furious"... Les bagnoles c'est une belle passion, mais voila ou sa peu mener... R.I.P.
jeff Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2013 Acteur sympa qui revenait d'un gala de charité, il aurait du conduire...
Nicolas Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2013 Mon Dieu de voir cette auto dans cet état... ça fait mal au ventre et donne la chair de poule.. J'ai énormément apprécié cet acteur dans FF, je m'identifié un peu lui même, je trouvais ce gars chouette. C'est très triste, ça me rappelle amèrement le décès d'un être très cher dans sa passion également.. Repose en paix Paul Walker. Une photo plus plaisante. Voilà ce qu'il avait dit vraisemblablement:
dams90 Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2013 Quelle triste nouvelle J'avais vu une interview de lui quand FF6 est sorti et ça avait l'air d'être un mec bien avec une tête bien faite et bien pleine. Quel dommage.. RIP
Messages recommandés