Aller au contenu

Le topic de la saga Fast & Furious (et de Paul Walker)


Paul

Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Seb6v

    23

  • philomene

    21

  • jigosse

    15

  • Nicolas

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Oui une triste nouvelle malheureusement j'aimais bien cette acteur aussi !!! très moche

 

Il était en plein tournage et même s'ils font toujours le 7 ça lui rendra hommage et ils disaient qu'il venait de signer pour le FF8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le 7 sera un bel hommage pour lui et ses fans mais lebplus tragique c est quil soit mort en tant que passager !!

Qu elle ironie du sort.

Je pense que le scenario de depart va changer de direction.

C est sure kil ne faut qurtout pas que la serie s arrête.

Depuis 2001 c est la plus longue serie de tout les temps.

Je penqe pas kel s arretera un jour.

J avais tous ses films

C etait un bon acteur fort sympathique.toujours souriant.

RIP brian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la cameraman na rien fait pour essayer de les secourrir et filme a l arrache.

Y avait degun autour !

J espere pour eux qu ils sont mort avant car mourrir blessé et brulé c est horrible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est affreuse cette vidéo... elle n'a pas sa place sur internet je trouve. 

 

Filmé n'importe comment certes.. mais ça ne se filme pas cela, et encore moins le partager sur internet avec le prétexte d'aimer la vidéo est un message de soutien. 

 

Pour moi on est sur les dérives des smartphone et de l'internet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment Olive... C'est à l'image de la société dans laquelle on vit. 

 

C'est une vidéo qui "semble offrir un moment de gloire" à la personne qui la filme... 

 

Et franchement ... j'aurai été sur place.. j'aurai ouvert la porte en vitesse et couru pour voir si je pouvais faire quelque chose au lieu de se trainer à filmer comme un moins que rien. 

 

La vie est bien assez dure comme ça.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont vraiment frappé super fort vu toutes les pièces aux alentours et l'état de la voiture, de voir ces photos ça me fait réellement mal au cœur et d'imaginer ces gas autours faisant une vidéo ça me dégoute purement et simplement !

 

le pire encore après avoir fait une telle vidéo c'est d'aller la publier sur internet là j'ai pas de mots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paraitrait que kkun a essayé de les extraire mais en vain ! Terrible.

Comment a t il pu sortir dz la sorte ?

Le gars preparait des voitures pour la course !

Perdre le controle j y crois pas trop.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas savoir. .. Vu l'état de la voiture Philou, ils roulaient vraiment fort, tout est possible en voiture même avec le meilleur au volant surtout sur route ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j ai trouvè

images

Actualités Correspondant à l accident de paul walker

Temoignage de holmes

\" Nous avons tous entendu parler de notre emplacement ( l'accident ) \", a déclaré Antonio Holmes , qui a dit qu'il était un ami de Walker . \" C'est un peu difficile de savoir ce que c'était. Quelqu'un a appelé et a dit que c'était un feu de véhicule . Nous avons tous couru autour et sauté dans les voitures et il a attrapé extincteurs et immédiatement allés au véhicule . Il a été la proie des flammes . Il n'y avait rien . Ils ont été pris au piège. Les employés, les amis de la boutique . Nous avons essayé . Nous avons essayé . Nous sommes passés par des extincteurs . \" Acteur Paul Walker tué à Valence accident de voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...