Posté(e) le 1 décembre 201312 a comment_602962 Rogas shop etait a 1 block de l accident. Ils ont du s ammuser un peu avec la porsche et boumm. Dsc offf Ils ont paq eu de chance. S ils n avaient pas percutés cet arbre qui n est pourtant pas tres epais ! Ils seraient problablement peut etre encore en vie. La voiture a pris feu. Ils ont ete piegé par les flames ! Atroce mort .. .. Signaler
Posté(e) le 1 décembre 201312 a comment_602964 D ou la necessite d avoir un extincteur a ses pieds !!!! Comme pas mal de gt3rs ou autre ferrari.. Signaler
Posté(e) le 1 décembre 201312 a comment_602967 Perso je vais investir dans des extincteurs,ca fait un moment que j y pense et de voir une voiture brûlée devant soi,sans même pouvoir agir,ca doit être atroce! Tu l'as dit ... Putin un truc de ouff Peucheres Signaler
Posté(e) le 1 décembre 201312 a comment_602969 Merci a NRJ12 pour avoir passer FF4 ce soir. Et en haut a gauche de l'écran il y avait noté "HOMMAGE". Signaler
Posté(e) le 1 décembre 201312 a comment_602971 Le pire c'est qu'il y a beaucoup de gens inconnus qui disparraissent ainsi chaque jour... Juste un rappel que la route et notre passion comporte des risques. Signaler
Posté(e) le 1 décembre 201312 a comment_602978 Le pire c'est qu'il y a beaucoup de gens inconnus qui disparraissent ainsi chaque jour... Juste un rappel que la route et notre passion comporte des risques.C'est clair que bien souvent on oublie les risques que l'on prend et que l'on fait prendre à nos passagers. Même si on croit savoir maîtriser notre caisse, quand on voit ce qui peut arriver à un pilote professionnel... Ce sont des tristes événements comme ça qui sont là pour nous rappeler les risques et nous remettre un peu les idées en place. Si ça peut au moins nous inciter à lever un peu le pied quelques fois... Vraiment dégouté en tout cas, RIP... Signaler
Posté(e) le 1 décembre 201312 a comment_602983 Cest bien pour cela que je me sert de ma M a 99% sur circuit. La route c est trop tentant et rouler fort est tres dangereux ! Signaler
Posté(e) le 1 décembre 201312 a comment_602985 le truc c'est que cette porsche c'est vraiment un monstre 3,8 secs 0-100/km/h avec plus de 600 ch...bref suffit d'un chat au milieu de la route que tu veux éviter ou même juste d'un moment d'inattention. Aprés c'est clair qu'ils n'ont pas eu de chance non plus, un bon moment entre pote devient un drame ça fait réfléchir... Signaler
Posté(e) le 1 décembre 201312 a comment_602987 Le pire c'est qu'il y a beaucoup de gens inconnus qui disparraissent ainsi chaque jour... Juste un rappel que la route et notre passion comporte des risques. Tu as bien raison Olive. Signaler
Posté(e) le 2 décembre 201312 a comment_602992 Le fils de 8 ans de rodas a tenté de sauver son pere qui est mort enflammé sous ses yeux !! Terrible choc Ils etaient inconscient et prisonnier par les flames. Personne ne pouvaient les sauver a temps. Tout est allé tres vite..... Signaler
Posté(e) le 2 décembre 201312 a comment_603017 D ou la necessite d avoir un extincteur a ses pieds !!!! Comme pas mal de gt3rs ou autre ferrari.. +1 c'est tout con mais ca peut toujours servir. Il me semble que chez nos amis belges c'est obligatoire non ? Signaler
Posté(e) le 2 décembre 201312 a comment_603018 +1 c'est tout con mais ca peut toujours servir. Il me semble que chez nos amis belges c'est obligatoire non ? Oui c est obligatoire en Belgique. Signaler
Posté(e) le 2 décembre 201312 a comment_603020 toutes mes condoléances aux amis et sa famille de Paul Walker et de même pour le conducteur de la Porsche. j'ais perdu un cousin de 21 ans exactement dans les mêmes circonstances il y a plus de 10 ans de très mauvais souvenir. j'ais 1 ans de plus que lui ça fou les chocottes . a la vitesse cela fait vraiment des dégâts . Signaler
Posté(e) le 2 décembre 201312 a comment_603033 Rip a eux 2 J'ai lu sur net qu il avait fait posé un kit nos sur la voiture 2 jours avant et il l'ont tester au moment de l accident ... Reste a savoir si c est vrai Tous les jeunes passionnées de voitures de sont identifié a lui ou autre acteur de cette saga Signaler
Posté(e) le 2 décembre 201312 a comment_603074 http://touch.metronews.fr/culture/mort-de-paul-walker-la-porsche-trahie-par-sa-colonne-de-direction/mmlb!FaLxhICzVQ7/ Signaler
Posté(e) le 2 décembre 201312 a comment_603075 R.I.P c'est bien triste ... Un très bon acteur, et un mec bien, il a fait beaucoup dans les aides humanitaires. ça fait grave chier... Signaler