Aller au contenu

Ma ///M3 Individual Bleu Estoril !


Flo

Messages recommandés

  • Réponses 564
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Flo

    148

  • Mikidrooki

    21

  • mitch02

    21

  • Chapo16

    19

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 2 semaines plus tard...

Une petite question pour les connaisseurs, je voudrai rabaisser un peu ma M, j'ai des KW V3 mais l'ancien propriétaire ne va pas donné la clé à ergots pour regler les filetés :| ! J'ai trouvé un site qui vend cette clé mais il y a 3 diamètre différents :S, quelqu'un sait c'est laquelle pour les V3 ?

 

http://www.discount-tuning.com/proshop/fr/641-cle-de-reglage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serai cool Sacha si tu peut :nickel8: et Pat encore mieux, mais en faite je suis pas sur que le miens soit des Clubsport, le vendeur ma dit ca mais ils ressemble plus a des V3 mais bon peut être que la clé est la même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je sais pas pour les tiens, mais souvent, ce qui se passe sur les filetés, c'est qu'il y a différents diamètres de bagues selon les points de serrage.

Sur les miens il y a une clé pour les bagues de réglage de la hauteur de l'arrière, une pour les bagues de hauteur du corps à l'avant, et enfin une troisième pour la pré-contrainte des ressorts avant, si ma mémoire est bonne...

Si ça se trouve, il te faut plusieurs diamètres sur les tiens aussi.

Fais gaffe, la différence de diamètre est très subtile, mais si tu ne prends pas la bonne clé, ça rippe et ça abîme les bagues qui sont généralement assez tendres...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit t'as lu trop vite, soit t'es fatigué, soit t'as picolé.... ou soit les 3 :-D

 

il veut règler la hauteur pas autre chose, et la hauteur se règle avec les clés qu'il a montré en lien au-dessus

 

je connais un peu les kw, j'ai des kw competition sur mon auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc :

- tu ne changes jamais les réglages en fonction des circuits?

- tu ne sais pas avec quels outils on modifie?

Sérieux les gars.... Vous me décevez sur ce coup quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes pour régler la hauteur il faut un clé à ergot comme ca :

 

14hake10-3ca68e4.gif

 

Sauf que chez KW il y a 3 dimensions pour cette clé, 75, 80 ou 100 ! Je veux juste savoir pour des V3 il faut quel clé ? ou au pire qu'est-ce qu'il faut mesurer ? les cotes 75, 80, 100 doivent bien correspondre a quelques chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc :

- tu ne changes jamais les réglages en fonction des circuits?

- tu ne sais pas avec quels outils on modifie?

Sérieux les gars.... Vous me décevez sur ce coup quand même.

 

c'est quoi le rapport ?

il demande pour le règlage en hauteur, donc l'histoire de la clé alen c'est HS, c'est comme si je lui disais qu'il lui faut une douille de 13 pour démonter au niveau des coupelles :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport?????????????????? Quelqu'un demande avec quel outil on modifie les réglages, et v'la les réponses de raccro... faut que je regarde, toussa, toussa... Sérieux...

La suite du rapport est simple :

- les réglages ne sont pas valables pour tous les circuits et/ou utilisation (encore plus sur des modèles "compétition")... D'où encore plus d'interrogation(s).. Et tu en as fais quoi de la clé qui va bien?  Si une auto est réglée pour Chambley, ou Dijon, etc. comme pour le Ring, pas étonnant qu'il y ait de la glissière sauce gravillons au menu certains jours

- cf point juste au-dessus...

Et ne me dis pas qu'on ne peut pas régler des KW avec une clé Allen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...