Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ma ///M3 Individual Bleu Estoril !


Flo

Messages recommandés

il a pas demandé avec quelle clé on modifie les règlages, il demande quelle clé acheter pour modifier la hauteur.

 

donc si t'arrives à modifier la hauteur d'un combiné fileté avec une clé alen je veux bien savoir comment.

c'est quoi des réponses de raccro ??? j'ai pas compris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 564
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Flo

    148

  • Mikidrooki

    21

  • mitch02

    21

  • Chapo16

    19

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ça fait 3 jours que notre ami a demandé, les premiers de la classe ont surgi : moi, moi, m'sieur, je sais.... Mais on attend toujours une réponse (concrète)...

Enfin, hors mis la hauteur puisque tu fixes là dessus, mais je n'en suis pas persuadé, dis moi que des kW ne peuvent se régler avec une telle clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr qu'on règle détente et compressionavec une petite clé allen ou fine tige j'ai jamais dit le contraire.

mais depuis le début le monsieur demande simplement que diamètre de clé à ergot il faut pour règler la hauteur.

 

et la y a le dernier de la classe qui arrive pour dire : mais prend donc une clé allen mon grand :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff

 

il faut donc une petite alen pour de bloquer le verrouillage des bagues

 

une clé à ergot donc le chiffre 75/80/100 doit correspondre au diamètre ext des bagues mais une 80 ferra l'affaire sur une 75 si c'est pas grippé

 

et une longue clé alen pour régler l’hydraulique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel hors sujet? Tu as des gentils membres qui se jettent comme des morts de faim sur un sujet et 3 jours après... Toujours pas de réponse...

Je stimule les gars comme je peux... Mais quand tu te la pètes et que tu n'assure pas dernière... Ben tu ne dis rien...

Suis disponible en mp, mail, tel...

Fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hallucine complètement la !!!! t'es sous traitement gilles ou quoi ???

des membres qui se jettent comme des morts de faim et 3 jours après toujours pas de réponse ? t'as cru qu'on était sur BMW minute ici quoi ? maintenant y a une garantie de résultat au niveau temps pour aider les membres ? oui je vais harceler kw parce qu'ils ont pas répondu tout de suite à mon mail : "bougez-vous voir le cul les gars, y a un gars sur un forum qui attend sa réponse" ! aider les membres c'est se la pèter ? put***n t'es patétique sans déconner !!! par contre poster toujours de la théorie pour flooder ou faire le connaisseur c'est quoi ?

derrière les pc y a une paire d'ingénieurs sur ce forum, par contre des mecs qui mettent les mains dedans y en a beaucoup moins je pense...

 

la c'est vraiment la goutte d'eau ! sur ce c'était le dernier topic ou j'aidais quelqu'un je pense.
 

bonne vie à vous sur votre forum de "passionnés" (on doit pas avoir la même définition du mot à mon avis)

 

ps : je comprend mieux maintenant pourquoi des piliers du monde bmw et de forums ont quitté ce forum (quand je dis pilier, je parle de mecs qui vont au charbon, qui savent de quoi ils parlent et pas des mecs qui ont un bac +12 motorsport virtuel). et je pense qu'il y en aura de plus en plus qui le feront.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hallucine complètement la !!!! t'es sous traitement gilles ou quoi ???

des membres qui se jettent comme des morts de faim et 3 jours après toujours pas de réponse ? t'as cru qu'on était sur BMW minute ici quoi ? maintenant y a une garantie de résultat au niveau temps pour aider les membres ? oui je vais harceler kw parce qu'ils ont pas répondu tout de suite à mon mail : "bougez-vous voir le cul les gars, y a un gars sur un forum qui attend sa réponse" ! aider les membres c'est se la pèter ? put***n t'es patétique sans déconner !!! par contre poster toujours de la théorie pour flooder ou faire le connaisseur c'est quoi ?

derrière les pc y a une paire d'ingénieurs sur ce forum, par contre des mecs qui mettent les mains dedans y en a beaucoup moins je pense...

 

la c'est vraiment la goutte d'eau ! sur ce c'était le dernier topic ou j'aidais quelqu'un je pense.

 

bonne vie à vous sur votre forum de "passionnés" (on doit pas avoir la même définition du mot à mon avis)

 

ps : je comprend mieux maintenant pourquoi des piliers du monde bmw et de forums ont quitté ce forum (quand je dis pilier, je parle de mecs qui vont au charbon, qui savent de quoi ils parlent et pas des mecs qui ont un bac +12 motorsport virtuel). et je pense qu'il y en aura de plus en plus qui le feront.

 

 

BONNNN , tout est dis ...Certain devrait se mettre dans les fruit et légumes aussi ! Dans les meulon :|  tousa tousa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fruits-légumes? On te propose une reconversion Sacha? Parce que c'est bien gentil tout ça... mais, bon... 2 images en couleurs pour ton nerf pathétique :

post-8612-0-35337800-1363554927.jpg

 

Perso, je ne suis pas Revendeur (officiel) KW, contrairement à toi. Et quand on propose du matos à ce prix-là, je pense qu'on est en droit d'avoir des conseils rapides et à la hauteur du tarif, surtout pour une "malheureuse" clé de réglage

Pour ceux qui ne savent pas, voici les prix clients indicatifs

post-8612-0-78152000-1363555702_thumb.jp

 

 

Je ne suis pas revendeur (moi)... Bref...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu joues à quoi la ? on va pas jouer longtemps je te le dis tout de suite

 

il a acheté chez moi les kw ? non

 

j'ai une obligation de réponse sur le forum car revendeur kw ? je crois pas non plus

 

alors arrête de me les briser avec tes conneries

tu cites ma page facebook car revendeur kw : aucun rapport avec son problème

 

tu cites les tarifs publics kw : encore une fois aucun rapport

 

c'est impressionnant comment tu arrives à persister dans ta connerie quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilles t'as pris la mouche pour rien , en ayant surement mal lu sa question , alors que tu avais tort quoi ... 

 

un peu petit d'agressé Sacha , qui vient l'aidé pour demandé le diamètre de la clé a KW ( il peut pas le sortir de son C** c'est quand même pas lui qui a inventé le variant 3 et donc défini le diamètre de la clé ... ) ..

Et en plus tu l'agresse sur son commerce , encore plus petit ... t'es pas un MODO toi , tu n'es pas censé sanctionner les réactions comme ça ? ... 

 

Par contre quel est le rapport avec la liste de prix kw , on sait tous que sa coute cher tu as voulu faire passé quoi comme message la ? ..

 

Je veux pas faire l'avocat du Diable mais bon , réagir comme un enfant de la part d'un modo c'est bof bof ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique les photos du bimmer.

Tas combien en cale devant? A l'arrière aussi t'en as?

 

Merci :)

 

Pour l'instant je suis en 20 au quatres coins mais je pense passer en 15 pour rabaissé un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff

 

il faut donc une petite alen pour de bloquer le verrouillage des bagues

 

une clé à ergot donc le chiffre 75/80/100 doit correspondre au diamètre ext des bagues mais une 80 ferra l'affaire sur une 75 si c'est pas grippé

 

et une longue clé alen pour régler l’hydraulique ...

 

Je pense aussi la même chose, je démonte une jante ce week pour mesurer le diamétre d'une bague, en ésperant tombé sur un des 3 chiffres lol !

 

Régler l'hydraulique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ia oublié , très beau detailling en profondeur que tu nous a fait flozicmu :)

 

si tu passe en BE tu auras un client  :perenoel:

 

Manquerait plus que ca vu le temps qu'il y a passé (100h ^^, du grand Mendes!)  Boutade hein Flo :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la des raison pour laquelle je ne claquerait pas 400 -500 € en produit :-D

 

500€ ?! Là tu vois trop haut. J'ai payé exactement 214€ pour un kit complet! :oui:

 

Une voiture se fait en une ou deux grosses journées en fonction de l'état initial. La mienne m'a pris 8-10h en tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...