Posté(e) le 19 avril 201312 a comment_544430 Le rendu des ccfl est très sympa, en plus les tiens ont l'air bien blanc.
Posté(e) le 19 avril 201312 a comment_544433 tip top les ccfl comme ça tu as un lien ainsi qu'un prix ? Salut Loic, bien shooté, bien mangé (et forcément bien bu) hier, encore merci paparazzi du ///M. Sinon Performance Store vend aussi du bon matos...
Posté(e) le 12 mai 201312 a Auteur comment_551048 Salut tous le monde, hier j'ai eu un petit probléme avec la M, j'ai voulu la bouger dans le garage mais sans la démarrer. J'ai braquer les roues à fond (sans démarrer la voiture) et quand je suis arriver en butée j'ai entendu un bruit bizar , je regarde en dessous la voiture et la je voit une grosse flaque d'huile de direction assistée ! C'est grave docteur ? J'ai jetais un oeil vite fait, j'ai vue que le soufflet ou il la direction assistée sur la roue conducteur est plein d'huile, je vais tout nettoyer et faire un tour voir si ca re-fuit.
Posté(e) le 12 mai 201312 a comment_551058 Salut, le bruit c'était une sorte de pschiiiiiiiit hydraulique qui dure 2 secondes ?
Posté(e) le 12 mai 201312 a comment_551066 Oui alors ce son là est tout à fait normal. C'est quand tu tournes les roues à la main d'un coup, tu déplaces d'hydrau de la D.A pompe à l'arrêt et au lieu que ça soit dans le sens volant--->roues ça se fait dans le sens roues--->volant, d'où le son... Le moins normal c'est la fuite, je te l'accorde. Vérifie la fameuse durit en U et ses connections, au pire tu es bon pour la remplacer avec vidange du liquide de D.A...
Posté(e) le 12 mai 201312 a Auteur comment_551067 Wé mais moi j'ai braquer les roues en tournant le volant (j'en est chié d'ailleurs lol) ! Je viens d'aller voir j'ai une encore une tache d'huile la dans le garage :S ! Je vais tous nettoyer nickel et faire un tour pour voir un peut si ca fuit quelque part.
Posté(e) le 12 mai 201312 a comment_551123 Oui mais remets de l'huile avant! Car si yen manque pas mal, tu va tout flinguer..... @+
Posté(e) le 12 mai 201312 a Auteur comment_551125 Bon j'ai tout nettoyer et j'ai étais faire un tour, aucunes fuites, juste la pompe de DA qui suinte un peu, mais elle suinter déja avant ! Donc j'en sait rien, en tous cas il y avait de l'huile de DA partout, ca à giclé jusque dans ma jante. Je vais peut être dire une connerie mais quand on braque les roues voiture éteinte, ca met pas le circuit hyudraulique de DA sous pression ? Vue que me pompe suinte un peu, peut être que sous la pression ca à giclé ? Sinon c'est quoi comme huile qu'il faut mettre pour la DA car la forcément je suis au mini.
Posté(e) le 22 mai 201312 a Auteur comment_554316 Bon j'ai remis mon huile de DA à niveau et pour l'instant je n'est pas de perte donc j'y comprend rien, à suivre ! J'avais aussi commander la fameuse clé KW pour réglé mes filetés, j'ai juste rabaissé l'avant d'un cm pour l'instant, à voir si c'est pas trop galére sur route mais je pense laissé comme ca ! Sinon pour les nouvelles de titines, un pote mécanicien à fait le tour de de la voiture, rien à déclarer, juste un petite fuite d'huile moteur, c'est le joint du carter d'huile qui est bon à changer, je laisse comme ca pour l'instant, il sera changer l'année prochaine en même temps que les coussinets. J'ai mes silent bloc de silencieux et d'inter HS aussi et les fameuses brides qui étaient complétement pourries ! Il a refait tout ca nickel avec des brides peugeot comme tout le monde fait. Prochaine étape, changer les silent bloc de silencieux et d'inter et refaire mon pont (a partir d'un pont d'E36 3.2L). Tant que le pont sera démonter je change aussi le 5 silent bloc du berceau. J'ai déja toutes les piéces, silent bloc, joint, pont ... ya plus cas ! Je cherche des seuil de porte comme sur mon avatar (en alu), quelque sait ou je peux trouver ca ?
Posté(e) le 22 mai 201312 a comment_554499 Que du bon Tu diras ton ressentis pour le changement de pont .
Posté(e) le 28 mai 201312 a comment_555865 dommage que tu es fait autant de retouche, ça pixelise l'image mais belle photo
Posté(e) le 28 mai 201312 a comment_555866 Moi, je trouve ça pas mal. Le bleu Estoril sur E46 est vraiment bien.
Posté(e) le 28 mai 201312 a comment_555955 Flozicmu moi ta voiture je trouve que c'est une des plus belles E46 que je connaisse (en photo) Sans déconner elle a juste ce qu'il faut, une des plus belles couleurs bmw, les jantes CSL. Bref pour moi elle frôle la perfection !