Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_590270
Superbe photo  :nickel8: .   Pour les photos avec la E36 estoril, c'est déjà fait mais pas de cette qualité.
Les photos sont sur le forum ?
  • Réponses 564
  • Vues 79,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_590519

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.  :lover:  La première photo est parfaite  :nickel8:  Et quelle couleur sublime, elle devrait d'ailleurs équiper mon prochain daily  :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_591259

Je trouve cette photo magnifique . Tu a mis une cire sur la carroserie visiblement , quel marque ?

Zaino :nickel8:

Posté(e)
comment_591268

Flo avec quoi tu as fais les couleurs motorsport sur ta calandre ? j'aime bien

si tes un sale crevard tu le fais au "chaterton"

si t'es comme flo tu commandes sur ebay un kit stickers :|

http://www.ebay.fr/itm/BMW-Grill-Grille-Nieren-M-tec-Performance-vinyl-sticker-E36-E46-e90-e60-F01-/300990696769?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item4614718d41

Posté(e)
comment_591273

ouais pour 5€ ya pas de gros risques mdr !!! mais je me dit que ça va bien sur nos calandres black

Posté(e)
  • Auteur
comment_591638

Perso moi je kiff mais c'est vrai que ça plaît pas à tout le monde. Sinon wé c'est sur eBay, yen a plein. Moi c'est des bandes de 10mm de large et 1m de long, j'ai payé 10€.

Posté(e)
comment_591721

Perso moi je kiff mais c'est vrai que ça plaît pas à tout le monde. Sinon wé c'est sur eBay, yen a plein. Moi c'est des bandes de 10mm de large et 1m de long, j'ai payé 10€.

Passe avec Greg à l'occasion, on prendra la mienne pour aller faire quelques photos en duo ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_591820

Passe avec Greg à l'occasion, on prendra la mienne pour aller faire quelques photos en duo :wink:

Ta pas un pote photographe dans le coin ? Faudrai voir avec fredp si il est motiv pour venir chez nous, comme ca un fait un shoot a 3 :nickel8: