Posté(e) le 4 février 201312 a comment_515456 Présentation du membre : Pseudo : Edouard Prénom : Edouard Age : 41 Lieu de résidence : Besancon Motivation de l'inscription : acquisition toute fraiche d'une M5 E34 necessitant quelques reparations..; j'espere donc trouver de l'aide ici et faire partager ce que j'aurais trouvé et ne serait pas déjà connu (je suis optimiste ). Emploi : chef de projet dans l'industrie Loisirs, passions : Bricolage/reparation en tout genre mais un plaisir tout particulier quand il s'agit de moteur thermique... sinon utilisation des engins motorisés (moto (enduro, routiere), autos) et le ski Site web : Mail : E30S38b38@gmail.com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M5 berline Année modèle : 1994 Puissance : 340 Coloris : noirOptions BMW : - Je debute mais vraissemblablement aucune option.... voir moins (ex pas d'interieur cuir electrique chauffant ...) -Modifications apportées : - équipée au GPL. J'entends d'ici les critiques mais sans ce detail je n'aurais pu l'acquerir... alors pour moi c'est top - -Modifications envisagées : - le remettre en etat origine -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : moteur de crecherche bien connu
Posté(e) le 4 février 201312 a comment_515458 Salut et bienvenue ici ! Tu es géorgien ? Non je déconne
Posté(e) le 4 février 201312 a comment_515461 Salut et bienvenue ici ! Tu es géorgien ? Non je déconne
Posté(e) le 4 février 201312 a comment_515464 Bienvenue tient, j'ai déjà vu cet autocollant jaune quelquepart.. c'est un 7 ou un coup de marqueur?
Posté(e) le 4 février 201312 a comment_515482 Salut et bienvenue ici ! Tu es géorgien ? Non je déconne lol Bienvenue !
Posté(e) le 4 février 201312 a Auteur comment_515541 Merci pour l'accueil, @OAP TAO Oui c'est bien un "7"... Je crois qu'il vient d'un rallye fait par le fils de l'ancien propriétaire. C'est quoi l'histoire du géorgien ?? Un rapport avec le furieux sur YouTube ? a+
Posté(e) le 4 février 201312 a Auteur comment_515600 @Motorsport-25 Désolé pas vu ton précédent message (je devais écrire le mien ...) Oui elle etait du coin puisqu'elle m'attendait à une 10n de km de chez moi @mikidrooki2 Le pire qu'il puisse m'arriver est de savoir maîtriser l'auto comme ce géorgien.... mais je suis lucide... c'est ma première auto à plus de 200ch... Mon cerveau a fini sa maturation (pas de commentaire desobligeant svp..) donc, jamais je ne prendrai de tels risques en villes... a+