Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_515502

Salut, ce week end je voulais sortir le panzer, verif d'huile avant départ et chauffe 10mn, le temps de mettre un coup de raclette sur toutes les vitres, petit pipi bref ! je commence à sortir la caisse bein fait attention à droite, à gauche, derrière , ou est passé le chien, bon  tout ça en marche Ar et puis CRACKKKK !!!! Putai* de vent , en 2/3s un battant s'est refermé sur ma portière sans la toucher, ne faisant aucun bruit et moi en reculant j'ai décalotté mon rétro. Les boules ! en plus la portière est lègèrement marquée.

Maintenant y a t'il un tuto pour démonter le rétro, parce que j'ai commencé à regarder mais je ne veux pas "baiser" les clips (sans doute aussi merdique que sur une pigeot),quelqu'un d'entre vous à déjà démonté ? Par ou commencer ? c'est un M5 E39.

J'aurai préféré mettre du pognon dans son entretien que plutôt pour cette casse ! ça m'a bousillé mon weekend, bon y a plus grave, mais quand même.

Au fait ou je peux trouver son remplacent, j'ai cherché à droite à gauche et je ne trouve jamais avec toutes mes fonctionnalités; réglages élect, dégivrant, rabattab élect, mémoire, électrochrome. Merci A +

post-10938-0-27338500-1359999217_thumb.j

Posté(e)
  • Auteur
comment_515904

Merci Helloween, c'est vrai je n'avais pas fait les States, je vois sur 1 en Allemagne mais il y a du monde dessus ! lol

Alors personne n'a déjà démonté ? Je crainds que tout l'habillage de la porte soit à démonter, mais il y a souvent un ordre, en essayant de ne pas casser !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_521107

Salut dommage la galere qui t'arrive moi avec le vent j'ai flingué un capot carbone (700 euros!!!!!!!) ça pique sinon pour ton retro j'en ai un qui deconne et je suis parti en racheter un directement chez BMW sans glace neuf en appret c'est du 245 euros.......

Mais ayant chercher moi aussi un d'occase je te conseil de l'acheter neuf au mois tu auras quelque chose de nickel.......

nono.

Posté(e)
comment_521136

je sais pas en fait c'est moi qui avait mal fermer le capot donc des que le vent est passé à l'interieur le capot c'est eclater sur le pare brise heureusement que j'etais à 2 kilomètres de chez moi les nerfs...............

Je l'ai refermé comme ça et demi tour à la maison et j'ai rangé la caisse au garage avec une rage ........

Finalement j'en ai racheté un autre. :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_521165

Ah ouais , dur pour le capot !

Ton rétro c'est bien un "vrai" d'M5, parce que pour les prix ce n'est pas ce qu'on m'avait annoncé, et parait que rien que la glace chauffante électrochrome c'est près de 350euros, + environ 800 de rétro en apprêt, m'aurait t'on raconté des conneries, un pote d'un collègue en avait déjà pour +800 pour un rétro conducteur de monospace avec tous réglages élect (j'ai pas fait attention à la marque) donc ça me paraissait pas délirant,du M en plus chez BMW c'est encore du bonus !

Mike, Sinon j'ai 700 e de franchise, pour le bris de glace c'est 0, MAIS dans mon contrat ce n'est QUE la glace prise en compte (bien lire les toutes petites lignes, j'avais pas fait ! pourtant j'avais commencé, mais y en a tant que j'ai signé sans finalement tout lire )  moi c'est le rétro, ma glace est ok. Bon normlement j'ai trouvé un occase en Allemagne 270 fdp in, restera à refaire en Bleu Avus.

Posté(e)
comment_521384

Oui les prix sont vrai je l'ai acheté chez BMW à CHANTILLY  c'est le prix sans ta glace mais ta glace est bonne tu l'as demonte et tu l'as remonte sur le nouveau et de plus moi c'est le coté passager qui deconne en fait on me l'a baissé à la main quand il etait plier et le on m'a niquer l'engrenage et j'ai regardé aussi les occases ne trouvant rien je me suis renseigné chez BMW et personnellement je prefere en avoir un neuf vu le prix que de reprendre de l'occase car en plus tu ne sais pas se qu'il peut arriver durant le transport ou d'etre sur des fonctionnalitées quand c'est à l'etranger c'est juste un conseil va voir ma presentation et regarde mon M tu verras que je lui ai apporté pas mal de modification et acheter aussi pas mal de pieces je recherche toujours le meuilleur prix mais sur du neuf.......

Posté(e)
comment_521388

Et pour le demontage du panneau de porte c'est pas trop compliquer tu retire tes vis et declipse gentillement ton panneau conseil si tu passe chez bmw racheter des clips comme tu en a au cas ou ...........

Posté(e)
comment_521391

je sais pas en fait c'est moi qui avait mal fermer le capot donc des que le vent est passé à l'interieur le capot c'est eclater sur le pare brise heureusement que j'etais à 2 kilomètres de chez moi les nerfs...............

Je l'ai refermé comme ça et demi tour à la maison et j'ai rangé la caisse au garage avec une rage ........

Finalement j'en ai racheté un autre. :)

Elu boulet du jour :mad: