totti38 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Salut Je n'ai trouvé quasi aucun retour sur ces plaquettes sur le forum... (qui sont proposées à un bon prix par le nouveau partenaire ) Avez-vous déjà testé sur route ou mieux, sur piste ? Sont elles + ou _ équivalentes à des DS2500 ou autre ? Grazie Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totti38 Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Cyril d'Atomix m'a convaincu pour ces recentes HP 2000 en lieu et place des DS2500 pour l'arrière... En revanche on reste sur de "l'éprouvé" pour l'avant (Pagid giallo)... Commande passée On va tester tout ça sous peu.... (car marre de freiner une demi-heure avant le virolon de bout de ligne droite au Laquais....!!!) Ciao! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Pareil. Pagid devant et HP2000 derrière. Elles n'ont pas fait long feu. Remplacées par des DS2500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totti38 Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Ah bon....pourtant derrière ça fond nettement moins vite normalement.... Sinon niveau ressenti vs DS2500 ? (bien qu'à l'arrière c'est moins flagrand la différence peut être ....) Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LoïcRS2 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Cyril d'Atomix m'a convaincu pour ces recentes HP 2000 en lieu et place des DS2500 pour l'arrière... En revanche on reste sur de "l'éprouvé" pour l'avant (Pagid giallo)... Commande passée On va tester tout ça sous peu.... (car marre de freiner une demi-heure avant le virolon de bout de ligne droite au Laquais....!!!) Ciao! Comment arrives-tu à déterminer un manque de frein à l'arrière? Pour ma part j'ai du 2500 à l'avant (certe pas avec étrier d'origine) et full stock à l'arrière et je n'ai pas l'impression d'en manquer les disques arrière bleuissent juste un peu ce qui signifie qu'il sont à bonne température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totti38 Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Non en fait c'est que je manque de frein de partout...! Je suis full stock de partout (sauf durites + RBF), et mes plaquettes arrières d'origine arrivaient au bout en plus..... Jamais testé aucune plaquette "racing" encore , je vais découvrir.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian77330 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 j'ai pris des HP2000 aussi mais toujours pas posé a ce jour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Sur route, je n'ai pas noté de différence entre les HP2000, DS2500. Mais suffisamment roulé avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totti38 Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 j'ai pris des HP2000 aussi mais toujours pas posé a ce jour.... Ben moi, y'a plus qu'elles arrivent, c'est tout prêt à poser...!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LoïcRS2 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Attention avant de partir, tu n'as pas de plaquette dasn tes étriers.... Blague à part, elle à l'aire bien propre cette M, tu nettoies le châssis ou bien La pate cuivrée, où l'as tu trouvé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totti38 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Ah oui..., et les roues aussi..... Oui, elle veut plus sortir quand il fait pas beau et que les routes sont pouraves, et plus elle vieillit, plus elle est exigeante, elle veut plus que des belles pistes bien propres la coquine.... Non, sinon, j'en ai profité pour donner un coup d'éponge dans les passages de roue, nettoyer les étriers, un peu de silicone sur les caoutchoux, et 2/3 pschitt de WD40 par ci par là (type brides pots d'échappement....) pour qu'elle garde l'aspect d'une jeune pucelle.... (d'un autre coté elle a à peine 40 000 bornes....) C'est de la graisse HT Bardhal: http://www.entretienmecanique.com/entretien-mécanique/graisses/graisse-cuivre.html Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totti38 Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Arrières montées et rodées Aucun bruit particulier, pas de couinement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totti38 Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Pour l'avant , ça sert à quelque chose de remettre les plaques (des anciennes plaquettes) sur les Pagid ( il me semble avoir lu ça pour le bruit, mais je vois pas trop pourquoi...) ?? Sinon , je les ai un peu chanfreinées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric91 Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 salut ton retour sur les plaquettes brembo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totti38 Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Salut, Toujours aucun couinement Mais j'ai fait qu'une sortie pour l'instant ( une autre samedi prochain...) C'est sur que ça freine mieux! Mais sûrement du aux Pagid de devant en bonne partie...donc pas facile à dire.... À suivre dans le temps... Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Alors ce combo Pagid devant et Brembo HP 2000 derrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Batoons Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Sur E36 en tous cas, ce setup est vraiment bien ! (usage "semi rallye"), freine vraiment bien une fois (très) chaud et autant de mordant à froid que l'origine, pas de bruit, bref, je recommande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toff Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Sur ma E36 3.0l, j'ai monté les HP 2000 devant avec disques ATE 3,2. Enfin ça freine correctement! Je ne les ais pas encore testé sur circuit, mais pour une usage routier sportif, j'en suis TRES satisfait. Avant, avec les plaquettes OEM et disques de 3.0L, je faisais un gros freinage, au deuxième, ça vibrait, grondait et au final plus de frein. Pour le moment, ça ne me l'a pas jamais fait avec les nouveaux freins, ça freine toujours et ça tient bien la température... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnouch Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 sur ma M// j'ai pareil que toi, pagid RS29 et brembo hp2000 à l'arrière, j'ai fais une sortie au nurb. sa freine nikel et super endurant, après je pense que les plaquettes arrières hp2000 et ds2500, il ne doit pas avoir une grande différence différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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