Aller au contenu

Liste des interdits du controle technique belge .


Messages recommandés

Posté(e)

En cherchant sur le site du goca après des infos sur la législation concernant les baquets j'ai trouvé ça .

 

quelques truc débiles , mais certains bien utile .. apparemment n'importe quel sièges est autorisé si on condamne la banquette arrière ,donc pas besoin d'homologation FIA .

 

si je me trompe dite le moi sa m'intéresse.

tuning.jpg

  • J'aime 1
Posté(e)

Salut Loic,

 

le lien me donne "fatal error".

 

Il est cependant possible que ce ne soit que pour moi :-)

Posté(e)
  Le 05/02/2013 à 13:43, mikidrooki2 a dit :

Salut Loic,

 

le lien me donne "fatal error".

 

Il est cependant possible que ce ne soit que pour moi :-)

voila problème résolu .. 

Posté(e)

A les lire tu peux "tout faire", hors toucher au freinage là c'est clair, or en réalité: ce sont de véritables casses couille !!!!!!!! 

Posté(e)
  Le 05/02/2013 à 13:57, mikidrooki2 a dit :

A les lire tu peux "tout faire", hors toucher au freinage là c'est clair, or en réalité: ce sont de véritables casses couille !!!!!!!! 

sa dépend si le gas a tiré sa crampe ou non ... 

Ce que j'aime c'est : enlever la poignée de coffre lorsqu'elle est utilisée comme portière, c'est bien les gas   :nickel6:

Posté(e)
  Le 05/02/2013 à 14:01, loPicture a dit :

sa dépend si le gas a tiré sa crampe ou non ... 

Ce que j'aime c'est : enlever la poignée de coffre lorsqu'elle est utilisée comme portière, c'est bien les gas   :nickel6:

 

Tu ne t'imagines pas ce que (qui) j'ai déjà mis dans mon coffre :-)

Posté(e)

polalalalalaaaa mes pauvres amis belges ...

 

c'est Guantánamo chez vous ...

Posté(e)
  Le 05/02/2013 à 14:13, mikidrooki2 a dit :

Tu ne t'imagines pas ce que (qui) j'ai déjà mis dans mon coffre :-)

je pense que tu m'a déja raconté cette anecdote , tu Devais traversé c'est ça  ?  :-D

 

 

  Le 05/02/2013 à 14:24, ACS3 a dit :

polalalalalaaaa mes pauvres amis belges ...

 

c'est Guantánamo chez vous ...

Et oui ... mais on  pas le permis a point :D 

Posté(e)
  Le 05/02/2013 à 14:24, ACS3 a dit :

polalalalalaaaa mes pauvres amis belges ...

 

c'est Guantánamo chez vous ...

C'est clair...acheter une M sans pouvoir changer quoique ce soit niveau freinage...mais bon il doit y avoir certains passe droits??? nan??

Posté(e)
  Le 05/02/2013 à 14:31, max94 a dit :

C'est clair...acheter une M sans pouvoir changer quoique ce soit niveau freinage...mais bon il doit y avoir certains passe droits??? nan??

 

Pratique pour le mec qui fait beaucoup de piste, obligé d'enlever le kit gros frein tout les 2 ans :|  :perenoel:

Posté(e)
  Le 05/02/2013 à 14:37, Greg a dit :

Pratique pour le mec qui fait beaucoup de piste, obligé d'enlever le kit gros frein tout les 2 ans :|  :perenoel:

Ça a au moins le mérite de faire une purge assez souvent ^^

Posté(e)
  Le 05/02/2013 à 14:31, max94 a dit :

C'est clair...acheter une M sans pouvoir changer quoique ce soit niveau freinage...mais bon il doit y avoir certains passe droits??? nan??

 

oui et non...

Posté(e)
  Le 05/02/2013 à 14:37, Greg a dit :

Pratique pour le mec qui fait beaucoup de piste, obligé d'enlever le kit gros frein tout les 2 ans :|  :perenoel:

 

2 ans ? Tous les ans tu voulais dire...

Posté(e)
  Le 05/02/2013 à 14:31, max94 a dit :

C'est clair...acheter une M sans pouvoir changer quoique ce soit niveau freinage...mais bon il doit y avoir certains passe droits??? nan??

 

non , pas d'entourloupe dans mon coin ... a part a  Verviers ( a 15 minute de chez moi )  ou les controleurs sont de vrai gitans qui n'en n'ont rien a foutre , mais un kit gros freins passe quand même pas .. 

ah oui , pour installé un combinés filleté sa doit être fait dans un garage agrée GOCA + le papier GOCA + le papier constructeur + un passage au centre central de Liège pour confirmé que c'est bon 

  Le 05/02/2013 à 14:37, Greg a dit :

Pratique pour le mec qui fait beaucoup de piste, obligé d'enlever le kit gros frein tout les 2 ans :|  :perenoel:

le controle c'est chaque année .. 

Posté(e)

tain déjà que vous payez des taxes de dingues par voiture en plus vous pouvez même pas faire se que vous voulez avec vos autos, quand je vois ca je me dis toujours que sa finira par etre comme ca chez nous...et ca fait flipper

Posté(e)
  Le 05/02/2013 à 14:48, 6v a dit :

tain déjà que vous payez des taxes de dingues par voiture en plus vous pouvez même pas faire se que vous voulez avec vos autos, quand je vois ca je me dis toujours que sa finira par etre comme ca chez nous...et ca fait flipper

D'ailleurs, c'en est ou cette histoire de CT tous les ans en France??

Posté(e)

En même temps tout ça est aussi interdit en France, changer les freins messieurs c'est interdit, les jantes aussi, enfin tout quoi... Suffit ensuite de connaitre des personnes dans le monde du CT, ou d'avoir quelques billets :)

Posté(e)
  Le 05/02/2013 à 14:52, jobar a dit :

En même temps tout ça est aussi interdit en France, changer les freins messieurs c'est interdit, les jantes aussi, enfin tout quoi... Suffit ensuite de connaitre des personnes dans le monde du CT, ou d'avoir quelques billets :)

non, ils ne diront rien si tu as un KGF...tant que ca freine

Posté(e)
  Le 05/02/2013 à 14:53, max94 a dit :

non, ils ne diront rien si tu as un KGF...tant que ca freine

 

Ya une grosse différence entre rien dire et être interdit (ou autorisé) ^^

Exemple bateau ma ligne c'est interdit, et pourtant ça va passer :D

Posté(e)
  Le 05/02/2013 à 14:52, jobar a dit :

En même temps tout ça est aussi interdit en France, changer les freins messieurs c'est interdit, les jantes aussi, enfin tout quoi... Suffit ensuite de connaitre des personnes dans le monde du CT, ou d'avoir quelques billets :)

 

 

les jantes non à partir du moment ou tu suis une correspondance, même pour le moteur, je me rappel d'une 205gti avec un t16 le mec du CT avait bien noté moteur non conforme, mais dans defaut à corriger sans obligation de contre visite.

×
×
  • Créer...