Aller au contenu

Ae plus blancs que blanc


splash06

Messages recommandés

Après avoir monté des led 32w sur ma M3e92 venant du partenaire performance store, un pote avec une M5e60 non faceliftée souhaiterai en faire de même. Mais ces modules ne sont pas compatibles avec une M5 non facelift....du coup est-ce que quelqu'un ayant une M5e60 non facelift a fait "blanchir" ses angel eyes ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour, tu tombes bien toi, je viens de le faire! J'ai acheté un kit led spécial E63 que j'ai trouvé chez Autobacs. (j'ai lutté un peu parce que le produit était sur le site mais inconnu des vendeurs..)

 

Finalement ils ont trouvé, il ne connaissaient pas ce produit. Il est à 99€ je l'ai payé 69€ (le prix qu'il m'avait semblé voir sur le site bref).

 

Donc ca se monte en 2 secondes (si tes mains sont fines), ca prend place dans les logement pour ampoules H8 des angel eyes d'origine.

 

Le résultat? Impéccable, ca fait blanc, bien blanc, mais pas bleu (ouff!!!).

 

Voilà à plus camarade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, tu tombes bien toi, je viens de le faire! J'ai acheté un kit led spécial E63 que j'ai trouvé chez Autobacs. (j'ai lutté un peu parce que le produit était sur le site mais inconnu des vendeurs..)

 

Finalement ils ont trouvé, il ne connaissaient pas ce produit. Il est à 99€ je l'ai payé 69€ (le prix qu'il m'avait semblé voir sur le site bref).

 

Donc ca se monte en 2 secondes (si tes mains sont fines), ca prend place dans les logement pour ampoules H8 des angel eyes d'origine.

 

Le résultat? Impéccable, ca fait blanc, bien blanc, mais pas bleu (ouff!!!).

 

Voilà à plus camarade.

 

 

Désolé de te répondre si tard mais je n'y croyais plus... :|

 

Merci pour tes infos, aurais-tu par hasard l'occasion de faire une photo du rendu en plein jour ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...