Posté(e) le 5 février 201312 a comment_516218 Présentation du membre : Pseudo :arod77 Prénom :ced Age :27 Lieu de résidence :77 Motivation de l'inscription :passion BMW Emploi :vente et rénovation alternateur démarreur auto Loisirs, passions :sport mécanique Site web : Mail :arod_77164@hotmail.comPrésentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :M3 E46 SMG II Année modèle :2002 Puissance :343 Coloris :jaune PhoenixOptions BMW : -pack individual cuir biton kiwi-noir chauffant électrique et harman kardon -xénon Pdc toit ouvrant rideaux arrière Modifications apportées : -jante noir mat mvr magnésium 19 pouce -Modifications envisagées : -vitre surteinté -jante m3 evo 19 ou csl 19 Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 6 février 201312 a comment_516413 Bienvenue ici ! Tu viens nous la présenter au ///M Fest Lorraine ?
Posté(e) le 6 février 201312 a comment_516436 Salut a toi bienvenue ici et bon forum, hâte de voir ta berline
Posté(e) le 6 février 201312 a comment_516449 Bienvenue ici ! Tu viens nous la présenter au ///M Fest Lorraine ? Au taquet le miki !!! Bienvenue à toi et ta belle phoenix
Posté(e) le 6 février 201312 a comment_516458 Au taquet le miki !!! Bienvenue à toi et ta belle phoenix Oui, car c'est tellement sympa, on s'est marré comme des fous l'an dernier ! Et au plus on est, au plus on rit.... J'aide Bastien à "rameuter" des membres, car nous nous sommes fixés des objectifs. Dans ce cas-ci les objectifs ne dépendent pas que de nous hélàs. Mais de manière générale, je réalise toujours mes objectifs. A ce sujet encore merci pour ton coup de pouce concernant "ceux de ton coin".