Posté(e) le 8 février 201312 a comment_517304 Ah je ne l'avais jamais vu cet.essais. Sympa mais celui de jacques avec la 3.0l est beaucoup mieu!
Posté(e) le 8 février 201312 a Auteur comment_517306 Complètement d'accord ...Celui de la 3.0 jaune dakar nous a tous marqué ...
Posté(e) le 8 février 201312 a comment_517380 Que de bons souvenirs, a l'époque elle m'avait vraiment fait saliver!!!
Posté(e) le 8 février 201312 a comment_517477 Et dire qu'aujourd'hui dans les divers comparos entre génération c'est toujours la E36 le vilain canard (comme dans motorsport dernièrement ) Elle reste pour moi une des voitures si ce n'est la voiture la plus marquante des années 90 ne serait-ce que par le rapport prix prestations qui a fait exploser tous les reperes Et maintenant on peut dire ... Et en plus elle est sacrément fiable et vieillit très bien
Posté(e) le 9 février 201312 a comment_517666 Jacques Laffite et Jean Ragnotti, savaient faire des essais des vrais qui faisaient saliver ! cela à bien changé avec Mr Chapatte.....
Posté(e) le 9 février 201312 a comment_517680 Jacques Laffite et Jean Ragnotti, savaient faire des essais des vrais qui faisaient saliver ! cela à bien changé avec Mr Chapatte..... ba ouais tout a changé, des ragnotti ont en verra plus dans des essais, maintenant au mieux c'est des pseudo pilote, qui drift comme des porcs avec des grosses cylindrée, mais bon c'est assez pour faire rever les proprios de monospaces devant leur télé.