Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_516456

Salut à tous,

Voilà pour démonter mon témoin d'usure de frein arrière j'ai dû virer un cache en plastique en forme de triangle près de la roue arrière. voici la pièce sur l'ETK (Pièces N°9) et les clips que j'ai remis (Pièces n°7).

post-882-0-97649500-1360142861_thumb.png

Seulement il y en a 1 que je n'arrive pas à remettre car le clips (pièces n°7) en semble pas assez long pour clipser tout l'ensemble (Pièces N°9 + Bas de caisse). A vrai dire, j'ai viré les anciens clips et racheté des nouveaux donc je ne sais plus exactement comment c'était plaçé à ce niveau...

J'ai fait une photos pour que soit plus claire, c'est situé juste à côté de renfort pour placer le cric à l'arrière.

post-882-0-97430900-1360142908_thumb.jpg

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? ou me faire une petite photos en dessous de sa caisse?

Merci d'avance.

Posté(e)
  • Auteur
comment_516808

regarde de l'autre coté, il y a des chances que ce soit pareil...

Je me doutais que quelqu'un me dirait ça ;-) mais déjà fait et manquant aussi de l'autre côté. 
Posté(e)
  • Auteur
comment_516873

c'est le 8 qui est bien de couleur gris clair et un poil plus long ... les autre sont noir ( 7)

Merci beaucoup 'ACS3' pour ton aide !! je vais aller chercher ça chez BMW dès que possible. Il me semblait bien que les noirs était un peut trop court...
Posté(e)
  • Auteur
comment_516972

Ok, je comprend mieux, à force de démonter...

Je viens de passer chez mon concess et j'ai commandé ces clips, obligé de les commander par 25 car il ne veulent pas garder de stock pour des pièces qu'il ne commande que très rarement

Je sais pas comment ça se passe dans les autres concession mais c'est pas la première fois que ça m'arrive.

Posté(e)
  • Auteur
comment_517163

J'ai payé 7,50 EUR les 25 clips, ce n'est pas trop chère pour cette fois, mais la dernière fois il me manquait un clip pour mon tapis de sol et j'en avais pour + de 25 eur si je me rapelle bien!! Du coup il me manque toujours un clip de tapis de sol, si tu en as, je suis preneur et je paierais les frais d'envoit bien sûre:-)