Posté(e) le 6 février 201312 a comment_516456 Salut à tous,Voilà pour démonter mon témoin d'usure de frein arrière j'ai dû virer un cache en plastique en forme de triangle près de la roue arrière. voici la pièce sur l'ETK (Pièces N°9) et les clips que j'ai remis (Pièces n°7).Seulement il y en a 1 que je n'arrive pas à remettre car le clips (pièces n°7) en semble pas assez long pour clipser tout l'ensemble (Pièces N°9 + Bas de caisse). A vrai dire, j'ai viré les anciens clips et racheté des nouveaux donc je ne sais plus exactement comment c'était plaçé à ce niveau...J'ai fait une photos pour que soit plus claire, c'est situé juste à côté de renfort pour placer le cric à l'arrière.Est-ce que quelqu'un peut m'aider? ou me faire une petite photos en dessous de sa caisse?Merci d'avance.
Posté(e) le 7 février 201312 a comment_516806 regarde de l'autre coté, il y a des chances que ce soit pareil...
Posté(e) le 7 février 201312 a Auteur comment_516808 regarde de l'autre coté, il y a des chances que ce soit pareil...Je me doutais que quelqu'un me dirait ça mais déjà fait et manquant aussi de l'autre côté.
Posté(e) le 7 février 201312 a comment_516810 c'est le 8 qui est bien de couleur gris clair et un poil plus long ... les autre sont noir ( 7)
Posté(e) le 7 février 201312 a Auteur comment_516873 c'est le 8 qui est bien de couleur gris clair et un poil plus long ... les autre sont noir ( 7)Merci beaucoup 'ACS3' pour ton aide !! je vais aller chercher ça chez BMW dès que possible. Il me semblait bien que les noirs était un peut trop court...
Posté(e) le 7 février 201312 a comment_516883 je me suis apercu de la subtilité car je démonte la pièce quand je doit intervenir sur le pont par exemple ...
Posté(e) le 7 février 201312 a Auteur comment_516972 Ok, je comprend mieux, à force de démonter... Je viens de passer chez mon concess et j'ai commandé ces clips, obligé de les commander par 25 car il ne veulent pas garder de stock pour des pièces qu'il ne commande que très rarement Je sais pas comment ça se passe dans les autres concession mais c'est pas la première fois que ça m'arrive.
Posté(e) le 7 février 201312 a comment_516976 moi , je peux tout avoir à l'unité ... combien les 25 clips ?
Posté(e) le 7 février 201312 a Auteur comment_517163 J'ai payé 7,50 EUR les 25 clips, ce n'est pas trop chère pour cette fois, mais la dernière fois il me manquait un clip pour mon tapis de sol et j'en avais pour + de 25 eur si je me rapelle bien!! Du coup il me manque toujours un clip de tapis de sol, si tu en as, je suis preneur et je paierais les frais d'envoit bien sûre:-)