Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recensement des ///M dans le 06 et ses environs .


raf06

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Marcp11

    48

  • raf06

    46

  • Olive06

    44

  • YAPLUSKA

    37

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

c'est cool

la clique  des ///M augmentera leurs rangs !!!!

 

tien j'ai vu ce matin arreté sur le coté une 1M entre grasse et maganosque... Tu me diras vu les boudins ar sur la neige c'est pas terrible. moi j'ai fait demi tour suis passé par antibes puis villeneuve pour aller a roquefort :

bilan 2 h pour aller bosser les boules!!!   :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool

la clique  des ///M augmentera leurs rangs !!!!

 

tien j'ai vu ce matin arreté sur le coté une 1M entre grasse et maganosque... Tu me diras vu les boudins ar sur la neige c'est pas terrible. moi j'ai fait demi tour suis passé par antibes puis villeneuve pour aller a roquefort :

bilan 2 h pour aller bosser les boules!!!   :twisted:

Ah oui en effet 2h sa commence à faire ! sur cannes antibes il a neigé aussi mais sa tenait pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoutes je devais faire un tour de WE pour aller a Eze faire une sortie Ferrari 430....mais bon vu le temps je crois que c'est mort.

le WE suivant suis pas disponible. si tu veux le WE du 08/04 si t'es ok ( si il fait beau) :palmier:

 

vois si d'autres sont partants :nickel7:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous Le 5 mai il y a journee porte ouverte au circuit du luc si sa peux intéresser il vas y avoir bientot les inscriptions pour rentrer sur circuit avec la voiture ceux qui sont interesse :) voila sinon disponible le week end du 6-7 avril car avant voiture au garage ..... bonne journee a tous et bonne route 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devrait se faire le 7 sauf en cas de mauvais temps, à la bonne franquette, départ de St. Laurent du var à cap 3000 puis direction

Cannes -frejus par rn puis Fayence Nice par Grasse-peymeinade

Ça vous dit ?

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devrait se faire le 7 sauf en cas de mauvais temps, à la bonne franquette, départ de St. Laurent du var à cap 3000 puis direction

Cannes -frejus par rn puis Fayence Nice par Grasse-peymeinade

Ça vous dit ?

A suivre

 

Normalement je suis au ski donc pas disponible pour le 7  :-(

Sauf si changement de programme entre temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello hello

a priori c'est bon  pour moi si pas de contre temps de dernière minute. :nickel8:

raf vas au ski le samedi et hop comme ça tu viens avec nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...