Aller au contenu

Recensement des ///M dans le 06 et ses environs .


raf06

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Marcp11

    48

  • raf06

    46

  • Olive06

    44

  • YAPLUSKA

    37

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Rencontre sympa avec quelques membres. J'étais le premier. Mais si !!!  :oui:

Grosse coïncidence, il y avait à notre lieu de rencontre une meeting de voitures US avec de bons gros fondus de mécanique.

Quelques très belles voitures, quelques horreurs aussi...

 

Nous avons aussi rencontré le propriétaire d'une 2002 Ti Turbo qui ne semblait pas vraiment apprécier les boites SMGII (et c'est un pléonasme ...). Il m'a prévenu qu'après le changement de mon embrayage toutes les pièces commenceraient à lâcher une par une. Il a un garage m'a-t-il dit... J'ai bien essayé de lui expliqué que les solutions existaient selon chaque problème rencontré sur cette boite mais ça n'a pas eu l'air de l'émouvoir outre mesure...

Cela ne l’empêchera toutefois pas de me demander si un échange m'intéressais en partant :-? .

 

Ma fille à jouée pendant 1 heure avec mon ancien numérique. C'est un appareil HS qui change les réglages tout seul et qui en change selon son bon vouloir .. alors entre ça et le fait que la petite soit âgée de4 ans ... il faudra être indulgent :perenoel: .

Notons que Splash avait une Go Pro fixée sur son pare brise ... il devrait avoir de plus belles images que moi !!!

 

En tout cas, tous les membres étaient bien sympa avec de très belles voitures. Après peinture, la M5 de Hervé sera une merveille. Le potentiel est là !!!

 

Les photos :

dsc07438s.jpg
 

dsc07388m.jpg
 

dsc07387v.jpg
 

dsc07385p.jpg
 

dsc07383lm.jpg
 

dsc07381q.jpg
 

dsc07380u.jpg
 

dsc07378cq.jpg
 

dsc07375w.jpg

 

J'avais prévenu ... c'est ma fille qui a fait les photos !
 

dsc07373p.jpg
 

dsc07368ov.jpg

 

13040013.jpg

 

Le meilleur pour la fin. L'épouse de Marc a particulièrement été sensible à cette auto et son intérieur moumoute du sol au plafond !

 

dsc07449s.jpg
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rencontre avec tout les membres super sympa :) dommage que tu sois pas venu pour la suite avec nous , journée très agréable avec ce soleil !!! Vivement le 19 mai !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a donné l'occasion de constater que ma climatisation ne marche plus :perenoel:

Il faut que je fasse une recharge. Je l'avais fait il y a 2 ans ... je dois avoir une fuite tres légère quelque part :twisted: ...la machine ne détecte pas de perte de pression.

 

OK pour le 19/05 :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien belle journée qui nous a permis de rencontrer des passionnés très sympa !!

 

Une très belle csl en parfait état avec un joli diffuseur arrière....qui manque cruellementsur la e92 ...

post-11390-0-39222600-1365354160_thumb.j

 

 

Deux belles M3 & M5 avec qui nous avons fait une super balade et un petit resto, sans chocolat...mais avec quelques glissades de M5 et litres d'essence évaporés

post-11390-0-16551900-1365354386_thumb.j  post-11390-0-23019700-1365354415_thumb.j 

 

La surpuissante M5 de Marc que j'ai du mal à suivre :

 

post-11390-0-42646100-1365354546_thumb.j

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que le 19 Mai c'est dans 6 week end. Ca n'en fait que 3 disponibles pour moi...ça va arriver tres vite. Surtout avec ce moi de Mai très light cette année.

 

J'aurais bien aimé vous accompagner en deuxième partie de matinée en tout cas ! A charge de revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a vraiment bien profité de ce très beau temps ...ça fait vraiment plaisir. Et le lieu de rendez-vous avec les américaines, ça valait le coup d'œil, même s'il n'y a pas que du bon gout.

 

Pour résumé de belles voitures, des gens sympa, un bon resto ( merci splash06 et Mme :10:  ) ....c'est simple la vie en ///M :nickel4:

 

vivement la prochaine quand j'aurai fini ma sdb cette fois!!! Et j'espère que d'autres membres se joindront a nous.

 

on attend plus que la vidéo maintenant... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux que ça branche pour une grosse demi journée la prochaine fois => Une balade sympa : départ de Carrefour pour aller à Valberg (pour déjeuner par exemple) et repartir par les gorges du Cians. Une bien belle balade dans l'arrière pays !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...