Aller au contenu

Recensement des ///M dans le 06 et ses environs .

Messages recommandés

Posté(e)

Peut être faudrait il proposer samedi prochain au lieu de dimanche (because fête des mères). Vous en pensez quoi pour le pique nique ?

• Réponses 255
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Marcp11

48

• raf06

46

• Olive06

44

• YAPLUSKA

37

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

moi pas possible mais il faudrait qu'il propose peut-être plusieurs dates....

Posté(e)

Pas possible pour moi le we prochain Samedi je suis au GP de Monaco ;) Et dimanche fête des mères Une autre date serait le bienvenu effectivement...

Posté(e)

alors qui vient ce dimanche 26

raf?

Hervé?

Posté(e)

Non je pense pas être de la parti j'ai pas u le temps de me pencher sur ma crevaison donc ce week end j’espère pouvoir y jeter un coup d’œil !

Posté(e)

non imprévu de dernière minute et grosse fatigue . mais ils veulent faire un truc en septembre j'espère y aller cette fois

et toi ta jante ?

Posté(e)

J'y serais si le temps est beau :-)

Dimanche j'emmène ma fille au rassemblement de voitures US (+ quelques multimarques) à CAP3000 si le temps est de la partie. Si ça vous tente...

Posté(e)

Toujours pas u le temps de me penchez dessus 

Pour dimanche pour ma part je vais essayer de passer c'est a partir de quel heure ?

Posté(e)

ok pour moi si beau temps.

la dernière fois on y était vers 9h30 il me semble

Posté(e)

bon alors les gars qui vient voir les muscle cars dimanche ??? moi je pense y aller vers 9 h30 - 10h

Posté(e)

bon alors les gars qui vient voir les muscle cars dimanche ??? moi je pense y aller vers 9 h30 - 10h

Je te dit sa demain après midi moi

Posté(e)

Idem...si je suis levé... :|

une connaissance pro y sera peut être avec sa mustang de '81, bleue à bandes blanches...

Posté(e)

non imprévu de dernière minute et grosse fatigue . mais ils veulent faire un truc en septembre j'espère y aller cette fois

et toi ta jante ?

Verdict pneu avec une belle entaille sur le flan intérieure et jantes avec un plat sur environ 3 cm  :twisted:

Donc voiture immobilisé chez le garagiste pendant en moment je pense histoire de remplacé tout sa .

Posté(e)

mince....pas de bol  :-(

il te refait que la jante? le reste n'a rien ?

• Créer...