Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_553730

Peut être faudrait il proposer samedi prochain au lieu de dimanche (because fête des mères). Vous en pensez quoi pour le pique nique ?

• Réponses 255
  • Vues 15,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_553876

moi pas possible mais il faudrait qu'il propose peut-être plusieurs dates....

Posté(e)
comment_553895

Pas possible pour moi le we prochain Samedi je suis au GP de Monaco ;) Et dimanche fête des mères Une autre date serait le bienvenu effectivement...

Posté(e)
  • Auteur
comment_554727

Non je pense pas être de la parti j'ai pas u le temps de me pencher sur ma crevaison donc ce week end j’espère pouvoir y jeter un coup d’œil !

Posté(e)
comment_555677

non imprévu de dernière minute et grosse fatigue . mais ils veulent faire un truc en septembre j'espère y aller cette fois

et toi ta jante ?

Posté(e)
comment_555698

J'y serais si le temps est beau :-)

Dimanche j'emmène ma fille au rassemblement de voitures US (+ quelques multimarques) à CAP3000 si le temps est de la partie. Si ça vous tente...

Posté(e)
  • Auteur
comment_555905

Toujours pas u le temps de me penchez dessus 

Pour dimanche pour ma part je vais essayer de passer c'est a partir de quel heure ?

Posté(e)
comment_555951

ok pour moi si beau temps.

la dernière fois on y était vers 9h30 il me semble

Posté(e)
comment_556889

bon alors les gars qui vient voir les muscle cars dimanche ??? moi je pense y aller vers 9 h30 - 10h

Posté(e)
  • Auteur
comment_556892

bon alors les gars qui vient voir les muscle cars dimanche ??? moi je pense y aller vers 9 h30 - 10h

Je te dit sa demain après midi moi

Posté(e)
comment_556942

Idem...si je suis levé... :|

une connaissance pro y sera peut être avec sa mustang de '81, bleue à bandes blanches...

Posté(e)
  • Auteur
comment_557909

non imprévu de dernière minute et grosse fatigue . mais ils veulent faire un truc en septembre j'espère y aller cette fois

et toi ta jante ?

Verdict pneu avec une belle entaille sur le flan intérieure et jantes avec un plat sur environ 3 cm  :twisted:

Donc voiture immobilisé chez le garagiste pendant en moment je pense histoire de remplacé tout sa .