benji 56 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 urgent jai acheter mon bmw m3 3.2l berline elle a un ralentit instable comme si tourne sur 5 cylindre au ralentit des quond commence a roule est tourne niquel mais elle a une perte de couple jusqua 4.500 tours et apres elle marche niquel mais avant 4.500 tours ses un vooooo jai passer la voiture a la balise elle a dit lamdba 1 ect jai changer la lamba 1 la voiture réponse légerment mieu mais mais ses pas encore sa et elle a toujours le ralentit instable(5 cylindre) et je les repaser a la balise et y me dit la sonde 2 et calage de larbre a came variable (vanos) et et soupape dadmission (avance) merci de vote aide le ralentit instabla vien de la lambda ou du reste ses le vanos qui est mort? ou ses quel piece ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benji 56 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 le code défaut et DCT 67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Motorsport-25 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Capteur d'AAC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benji 56 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 il se trouve ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Motorsport-25 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 En bout d'arbre à camehttp://bmwfans.info/parts/catalog/12141401890/ pour l'echappementhttp://bmwfans.info/parts/catalog/12141401889/ pour l'admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brunom3 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 BONJOUR ou SALUT, moi y en a pas bien comprendre toi, voir tes électrovannes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benji 56 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 le ralentit instable vien de sa ou de lautre lambda? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 le problème manque de peche ressemble à une electrovanne admission de vanos HS, j'ai eu le cas y a 4ans sur la mienne en revanche j'avais aucun souci de ralenti, mais les lambdas hs donnent souvent un ralenti moyen et des ratés à certain regime, donc bon doit y avoir une bonne revision à faire de se coté la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geoff173 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 je dirais plutot électrovanes vanos que lambda.....lambda hs ca pue et ca consomme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju 33 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Surpris que tu es des réponses ...Un effort sur ton orthographe non ?? C'est un forum , pas un garage bmw ici pour info ...Et vu tes connaissances tu va t'amuser 5 minutes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 une petite info : un débimètre HS donne en défaut les lambdas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benji 56 Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 merci de votre aide je vais commencer par changer la lambda 2 voir les electrovane de vanos pour le débimetre que tu dit il ne le marquerais pas en défaut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benji 56 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 probleme trouver le cable qui sort de lelectrovanne de vonos coter adimission était débrancher dou le ralentit instable je vais essayer la voiture taleur voir si il ny a pu de probleme parce que jai des doute pourquoi elle a été débrancher ??? ou une eureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 souvent la torsion exercée par le serrage de l’écrou borgne de 10 , du cache noir qui protège les connecteurs , débranche la dite prise ... je sais c'est dur à comprendre il faut bien prendre en compte la ponctuation de ma phrase ... problème déjà vécu ... et manifestement récurant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlhardy Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Surpris que tu es des réponses ...Un effort sur ton orthographe non ?? C'est un forum , pas un garage bmw ici pour info ...Et vu tes connaissances tu va t'amuser 5 minutes ... Surpris que tu es des réponses ...Un effort sur ton orthographe non ?? @ juju 33 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benji 56 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 acs3 si la voiture a rouler avec la prise débrancher pendant plus de 5000 km et je la rebranche du jour au lendemain ne crain rien ?je nest rien a vérifier ou a changer? merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 passer à la valise pour effacer les defauts ne ferais pas de mal , cependant ,ce n'est pas obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benji 56 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 ok merci de linfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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