Aller au contenu

probleme davance sur arbre de vanos urgent


benji 56

Messages recommandés

urgent jai acheter mon bmw m3 3.2l  berline

elle a un ralentit instable comme si tourne sur 5 cylindre au ralentit  des quond commence a roule est tourne niquel  mais elle a une perte de couple jusqua 4.500 tours et apres elle marche niquel mais avant 4.500 tours ses un vooooo

jai passer la voiture a la balise elle a dit lamdba 1 ect jai changer la lamba 1 la voiture réponse légerment mieu mais mais ses pas encore sa et elle a toujours le ralentit instable(5 cylindre)

et je les repaser a la balise et y me dit la sonde 2 et calage de larbre a came variable (vanos) et et soupape dadmission (avance)

merci de vote aide le ralentit instabla vien de la lambda ou du reste

ses le vanos qui est mort?

ou ses quel piece ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème manque de peche ressemble à une electrovanne admission de vanos HS, j'ai eu le cas y a 4ans sur la mienne en revanche j'avais aucun souci de ralenti, mais les lambdas hs donnent souvent un ralenti moyen et des ratés à certain regime, donc bon doit y avoir une bonne revision à faire de se coté la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris que tu es des réponses ...Un effort sur ton orthographe non ?? :|

 

C'est un forum , pas un garage bmw ici pour info ...Et vu tes connaissances tu va t'amuser 5 minutes ... 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probleme trouver le cable qui sort de lelectrovanne de vonos coter adimission était débrancher dou le ralentit instable

je vais essayer la voiture taleur voir si il ny a pu de probleme parce que jai des doute pourquoi elle a été débrancher ??? ou une eureur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souvent la torsion exercée par le serrage de l’écrou borgne de 10 , du cache noir qui protège les connecteurs , débranche la dite prise ...

 

je sais c'est dur à comprendre il faut bien prendre en compte la ponctuation de ma phrase ...

 

problème déjà vécu ... et manifestement récurant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris que tu es des réponses ...Un effort sur ton orthographe non ?? :|

 

C'est un forum , pas un garage bmw ici pour info ...Et vu tes connaissances tu va t'amuser 5 minutes ... 8-)

Surpris que tu es des réponses ...Un effort sur ton orthographe non ?? :|  @ juju 33 :  :ptdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acs3  si la voiture a rouler avec la prise débrancher pendant plus de 5000 km et je la rebranche du jour au lendemain ne crain rien ?je nest rien a vérifier ou a changer?

merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...