Posté(e) le 7 février 201312 a comment_517106 bienvenue à toi et à tes ////M Pour la nordchleife, ouvre un post dans la section circuit etranger Bon forum
Posté(e) le 7 février 201312 a Auteur comment_517107 sympa ton "garage" Ouai ouai je morganise pour trouver un triple box avec electricite.
Posté(e) le 7 février 201312 a comment_517165 Bienvenue ! Bon cela me plait pas trop de ne plus avoir l Exclusivité Suisse E46 blanche, mais bon !! M en fous, car elle va bientot au stripping Si jamais, tu cherches des tracksdays avec du super beau matos : www.lmevents.ch
Posté(e) le 8 février 201312 a Auteur comment_517193 Bienvenue ! Bon cela me plait pas trop de ne plus avoir l Exclusivité Suisse E46 blanche, mais bon !! M en fous, car elle va bientot au stripping Si jamais, tu cherches des tracksdays avec du super beau matos : www.lmevents.ch Ya pas à comparer. La tienne c'est la vraie csl Et pour les trackdays Suisse cest domage quil propose pas plus de circuit. Bresse ... bourdonnais... cest pas mes circuits préférées...
Posté(e) le 8 février 201312 a comment_517206 Et pour les trackdays Suisse cest domage quil propose pas plus de circuit. Bresse ... bourdonnais... cest pas mes circuits préférées... Cela va venir, ils viennent de commencer. Faut pas mal de $ pour louer MC ou Dijon