Posté(e) le 7 février 201312 a comment_517169 Présentation du membre : Pseudo : Y.M3 Prénom :Yves Age : 26 Lieu de résidence : Val de marne Motivation de l'inscription : Partager la passion du M Emploi : Expert (photos) Loisirs, passions : Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Année modèle : 2001 Puissance : 343 Ch Coloris : Carbonschwarz metallicOptions BMW : - Full (à part l'option telephone) -Modifications apportées : -Paupieres de phares (achetées en l'etat) -Modifications envisagées : -Aucun -Photos du véhicule :Divers / Observations : Bonjour a tous, Puriste dans l'âme, j'ai recherché pendant des mois le modele "parfait" et je pense l'avoir trouvé... (les paupières n'étant pas d'origine, ça lui donne une personnalité ) N'ayant que 51000 kilomètres, elle appartenait a un passioné qui en a pris soin, et c'est un lourd fardeau Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Recherche d'un site de passionnés.
Posté(e) le 7 février 201312 a comment_517175 Welcome ! Si tu passes une fois en Suisse, dis-moi, je t'offrirais le téléphone !
Posté(e) le 8 février 201312 a Auteur comment_517203 Merci pour l'accueil. Je passerai en Suisse chercher mon telphone alors ! Merci Mike C'est une boite manuelle LeoPolo. Oui c'est rare Alex, j'ai eu peur quand j'ai vu l'annonce, de l'arnaque, mais au final après des recherches en conscession et l'historique je pense qu'il n'y a pas eu de modification du kilometrage (enfin je l'espere...). Merci M3 13.30.
Posté(e) le 8 février 201312 a comment_517553 Salut et bienvenue superbe voiture, j ai vu que t était dans la région parisienne peut être qu'un jour on se croisera je passe souvent dans le val de Marne pour aller au boulot
Posté(e) le 9 février 201312 a Auteur comment_517702 Salut et bienvenue superbe voiture, j ai vu que t était dans la région parisienne peut être qu'un jour on se croisera je passe souvent dans le val de Marne pour aller au boulot Ecoute à l'occasion pourquoi pas ! Je suis en train de regarder si il n'y a pas un évènement dans l'ile de france qui s'organise ! Tu bosse ou ? Bienvenue a toi ! Très belle carbonscharz ! Oui très belle couleur. Quand j'ai vu les photos de l'annonce je la pensais noir, mais au final ce bleu foncé est très sympa
Posté(e) le 9 février 201312 a comment_517775 NEXT = Dimanche 17 Février 2013. Si la météo est Ok ???
Posté(e) le 9 février 201312 a Auteur comment_517854 3ième dimanche (matin) du mois à Vincennes NEXT = Dimanche 17 Février 2013. Si la météo est Ok ??? Vous parlez pour pour un rassemblement ? (Parceque j'ai vu un topic sur un évènement shooting dans le 91) Le mois de mars ne serais pas plus profitable ? Justement j'ai regarder la métèo et les 2 prochaines semaines c'est tendu .... (pluie voir neige)
Posté(e) le 9 février 201312 a comment_517874 Vincennes, c'est du statique tous les 3ièmes dimanche de chaque mois. Le shoot photo... c'est à suivre