Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_517216

Présentation du membre :

Pseudo : Simplex
Prénom : Ben
Lieu de résidence : Près Bordeaux
Motivation de l'inscription : Retrouver d'autres tarés de l'automobile comme moi.
Emploi :
Loisirs, passions : Les automobiles d'exception. Pas grande chose d'autre, d’après ma femme.
Site web :
Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3 E46
Année modèle : 2002
Puissance : 343
Coloris : Noir / intérieur noir

Options BMW :

- Tout (je pense) sauf GPS et accoudoir central ! Bizarre.
-

Modifications apportées :

- Dé-modifications : badges en Carbone -> virés ! Frein à main AC Schnitzer -> viré !
- Autoradio / GPS Becker Traffic Pro

Modifications envisagées :

- Peut-etre des freins K-Sport... j'hésite à cause des assurances...
-

Photos du véhicule :

img-517216-1-36888828.jpg

img-517216-2-15883921.jpg

Divers / Observations :

Bonjour à tous ! J'ai acheté cette M3 E46 après de longues années sans BMW et après m’être juré de ne plus jamais acheter de BMW après toutes mes mauvaises expériences avec BMW dans le passé qui a suffit pour me dégoûter de la marque. Bon, ça a duré 10 ans. :)

Je cherchais quelque chose de compétent pour faire un peu de piste de temps en temps. Quand on regarde ce qu'il y a de mieux en termes de poids / puissance / qualité / prix il n'y a pas grande chose pour concurrencer la M3 E46. J'ai un peu hésité pour une Porsche 996, mais finalement je pense que la M3 c'est une voiture qui me correspond pas mal. J'ai jamais aimé les Porsches et dans mon budget il n'y avait que des super kilométrées. Je ne regrette pas.

Ah oui, elle est anglaise, comme moi. :)

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Tombé sur un topic en cherchant des infos sur les disques de frein avec Gogol.

Posté(e)
comment_517261

Bienvenue à vous 2 les roast beef :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_517639

Merci pour l’accueil !

Je peux pas trop m'en servir pour l'instant car j'ai un gros paquet de travaux à faire dessus - le plus pressant étant les silent-blocs du bras oscillant. La M3 a essayé de me tuer l'autre jour alors je roule plus tant que c'est pas reglé. Ah oui, et ca a achevé mes PS2 en 1000km. :(

Tout est commandé. Normalement je recois tout la semaine prochaine et je monte tout ca dans la foulée.

Je ferai peut-être un topic dessus.

++