Arod77 Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Posté(e) le 8 février 2013 bonjour tout le monde donc voila apres des demande de photos dans la presentation, je vous presente ma m3 E46 jaune phoenix.Je viens de l avoir depus ce week end, c est vraiment que du pure bonheur à son volant.
scale Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Posté(e) le 8 février 2013 Superbe, ne reste plus qu'à lui mettre des ressorts courts
bmw66 Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Posté(e) le 8 février 2013 Original le cuir bi ton. C'est d'origine?
Mikidrooki Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Posté(e) le 8 février 2013 Très Jolie, 2 questions: - tu aimes tes jantes ? ( ) - je crois avoir reconnu de l'Audison derrière, tu peux me décrire ce que tu as exactement comme son dans toute l'auto svp? j'aime ça. A part les jantes (gouts...), je la trouve vraiment belle avec cet intérieur!
Greg Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Posté(e) le 8 février 2013 Bienvenue ! jolie couleur pas fan des jantes par contre... les gouts et les couleurs
loulouM3 Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Posté(e) le 8 février 2013 Non il aime pas les jantes , car en vente sur leboncoin
Arod77 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2013 Désolé les gars je n ai pas pu vous répondre plus tôt donc pour le cuir, c est d origine ,c est un pack individual. Pour les jante je suis moi aussi pas trop fan, j au fait un échange de voiture donc je n avais pas le choix sur les jante. Et pour la sono je n ai pas encore vraiment vu tout le matos à par l ampli audison vrx 6.420 mais ce qui est sûre c est qu'il ne reste plus rien de l option harman kardon
nicolai80 Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Posté(e) le 12 février 2013 Très belle auto, bel achat.
Guitarman Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Posté(e) le 12 février 2013 Bienvenue à la nouvelle Phoenix Gelb.
FAF Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Posté(e) le 12 février 2013 salut original ce cuir ca fait un bon combo avec lexterieur jolie ///M a mon avis des jantes csl noir ca va claquer...
jigosse Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Posté(e) le 12 février 2013 yes!! welcome dans les phoenix!!hihih
totti38 Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Posté(e) le 12 février 2013 Salut bienvenue C'est les plus rapides les jaunes, t'as raison! Modèle très rare avec cet intérieur ! Ton PC avant à été repeint ? Ciao
Arod77 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2013 Salut bienvenue C'est les plus rapides les jaunes, t'as raison! Modèle très rare avec cet intérieur ! Ton PC avant à été repeint ? Ciao. Je pense pas que le pare choc a été repeint par contre l aile avg oui. En ce qu'il concerne les jantes je viens de lui mettre des jantes evo en 19 pouce, et normalement cette semaine je reçoit des ressort court eibach
Messages recommandés