Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_517333

C'est possible aussi que sa soit une phase 1 mais qui a été mise en circulation que en Juin 2003, sa arrive souvent apparement

• Réponses 68
  • Vues 4,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_517334

lol y'a des codes couleurs pour savoir c'est lesquelles qui marchent le plus fort??? 8)

Posté(e)
comment_517336

En effet... Et qui plus est voir la tronche des bougies et filtre vanos...

si c'est 20.000 d'autoroute sur 1 an c'est pas encore la catastrophe...

Si elle roule comme un ///M 20.000 d'intervalle c'est beaucoup trop en effet, 10 - 12 mille sur un an étant le grand max pour les autos ne faisant pas de circuit (avis perso)

Au dela de ça 10 ans ~100000 bornes vidanges tous les 20000km ça veut dire en gros tous les 2 ans...dans une région propice à la tartine voila quoi ça donne une idée du reste de l'entretien.

Posté(e)
comment_517337

lol y'a des codes couleurs pour savoir c'est lesquelles qui marchent le plus fort??? 8)

405 rouge imola, ce sont les plus rapides 8)

Posté(e)
comment_517338

En partant vers Le Puy, c'est une des routes de tests en conditions réelles de Michelin. A droite on pique sur les Gorges de la Loire, et à gauche, en route vers l'Ardèche... Je ne fais pas de dessin(s). Et en rebroussant chemin vers Saint Etienne, c'est Autobahn jusque ...pfiou... partout!!

C'est pas très loin qu'est installée la famille Salanon depuis fort longtemps (entre autres)

Posté(e)
comment_517339

Merci les gars pour vos interventions. Alors pour répondre j'ai un budget a peu de 18500€, la j'ai posté celle-ci parce-qu'il y'a 3 semaine elle était à 19000€ si mes souvenirs sont bons, la semaine dernière 18000€ et la 16500€ lol. 

attends encore 3 semaines ... lol . Là tu devrai la toucher vraiment pas cher si ça baisse de 1000 euros par semaine .....

comme le dit Mikidrooki , fais surtout attention à ce que tu pourrai remettre dedans une fois achetée .....

Posté(e)
comment_517341

C'est possible aussi que sa soit une phase 1 mais qui a été mise en circulation que en Juin 2003, sa arrive souvent apparement

et p-e remise à 0km entre 2... Mais ces infos tu peux les avoir dans n'importe quelle concession (sympa et pas stupide).

Vérifie alors si elle a eu droit au rappel pour les coussinets de bielle

Posté(e)
comment_517342

Au dela de ça 10 ans ~100000 bornes vidanges tous les 20000km ça veut dire en gros tous les 2 ans...dans une région propice à la tartine voila quoi ça donne une idée du reste de l'entretien.

Pour ce genre de truc c'est vrai je te rejoins, rien de tel que 3 h de parlote et un essai avec l'ancien propriétaire, tu te rends compte de tout quand il parlet et roule (pour ma part aux anges, le gars savait ce que c'étaient un ///M et l'adorait autant que moi aujourd'hui)

Posté(e)
comment_517344

Merci les gars pour vos interventions. Alors pour répondre j'ai un budget a peu de 18500€, la j'ai posté celle-ci parce-qu'il y'a 3 semaine elle était à 19000€ si mes souvenirs sont bons, la semaine dernière 18000€ et la 16500€ lol. 

quand je cherchais la mienne, elle était dejà à 20000 euros... :oui:

Posté(e)
comment_517345

En plus elle est grise ,c'est celle qui marche le moins :-)

tu t'es trompé tu voulais dire le contraire :|

Posté(e)
comment_517346

tu t'es trompé tu voulais dire le contraire :|

Quoi ça avance le gris 320d ?

je suis parti

Posté(e)
comment_517352

Le noir par contre c'est pour les 318d? :|

Rares les carbonschwarz en 318d... :|

Gris c'est vrai il y a aussi les 320i... :nickel4:

Posté(e)
comment_517353

Commences déjà par l'appeler, tu vois ce qui te dis sur l'historique, et si ca parait bien va la voir, de Dijon ca fait pas encore trop loin.

Pour infos, quand je vendais mon E36 3.2 (affichée 9800) il m'avait proposé un échange + 10000 euros... Je lui ai dis 9000 euros il a refusé.

Il m'a dit je me fais pas de soucis elle va partir :oui:  :o

Posté(e)
  • Auteur
comment_517359

mdr les histoires de couleurs.. Moi perso j'aime bien le gris même si j'avoue j'ai une préférence pour le carbonschwarz :nickel6:

Posté(e)
comment_517362

mdr les histoires de couleurs.. Moi perso j'aime bien le gris même si j'avoue j'ai une préférence pour le carbonschwarz :nickel6:

Toi t'es un bon !

Posté(e)
comment_517363

t'as raison y'a déja assez de grise sur Dijon !  lol :perenoel:

Posté(e)
comment_517364

Le GPS n'est pas d'origine.

Après le mieux c'est d'aller la voir et de se faire une idée.

C'est sur que le prix est placé.

Posté(e)
comment_517365

Tu as regardé les annonces du fofo ?