Posté(e) le 9 février 201312 a comment_517635 Je confirme le fait que les bleues marchent mieux que toutes les autres
Posté(e) le 9 février 201312 a comment_517870 Fais vraiment attention quand tu va la voir ! Je trouve sa bizzare que cette annonce baisse autant en si peu de temps ... Il doit y avoir un loup ... Sinon +1 pour les Carbon !!
Posté(e) le 9 février 201312 a comment_517877 Le genre de caisse qui pue ...GPS rajouté , siège mal en point , prix en mode 'soldes' Moi même pas je me déplace pour ca ...Expérience qui parle sur ce coup ...
Posté(e) le 10 février 201312 a comment_517919 Le genre de caisse qui pue ...GPS rajouté , siège mal en point , prix en mode 'soldes' Moi même pas je me déplace pour ca ...Expérience qui parle sur ce coup ... Du même avis.. Déjà celle qui paraissent propre en annonce bien souvent sont des saucisson, alors une déjà bof en annonce, sa sens le nid a problème par la suite.
Posté(e) le 10 février 201312 a comment_518108 ho , le nid a problèmes par forcément ! Mais une auto pas propre ca c'est sur ...
Posté(e) le 17 février 201312 a comment_521141 le garage qui vend est peut être à la rue et cherche à la larguer... donc elle vaut p-e le coup mais avec un budget à 18500€ tu as de quoi en trouver une avec un kilométrage équivalent avec un historique et un entretien au carré. Perso ça fait parti des annonces pour lesquelles je me déplaçais pas non plus parce que le garage va te la vendre révisée (par qui???) et garantie ( avec le kilométrage et l'age leur garantie elle te protégera de pas grand chose)
Posté(e) le 17 février 201312 a comment_521164 De toute manière quand tu achètes à un pro , il y a une garantie minimum de 3 ou 6 mois automatiquement à l'achat , c'est une obligation légale . Donc ceux qui mettent ça en avant pour vendre une voiture , ça veut rien dire , ils sont obligés de te la garantir un minimum . Mais attention , bien lire entre les lignes , et savoir sur quoi porte la garantie .....
Posté(e) le 17 février 201312 a comment_521207 Je donne mon avis si vous permettez : 1) C'est exact, c'est une phase 1, alors qu'en juin 2003 ce devrait être une phase 2. La mienne aussi est de juin 2003 et c'est une phase 2. 2) Il parle de bi-xénon, à mon avis c'est faux, c'est du simple xénon (mais c'est bien quand même). 3) Le GPS n'est pas standard dans les phase 2, c'est une option. Voili, voilou.