Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_517488

Bonjour,

Pouvez vous me dire si l'auto est fiable ( problème moteur ou quoi que se soit).

Est ce craignos à 85 000 kilomètres en boite méca ?

Si quelqu'un peut me répondre ce serait cool ,j'ai peut etre un coup à faire .

Merci d'avance

Quels sont les points à bien regarder ?

Jocem3

Posté(e)
comment_517494

Montre nous l'annonce qu'on puisse examiner l'auto en question

Posté(e)
comment_517506

85 000 sa veut rien dire joce

si la voiture est propre et a un entretiens bah fonce si ya un coup mais faut pas qu'il y est de frais car sa chiffre vite

Posté(e)
comment_517551

Comme dit plus haut 85000 kilomètres c'est rien

Sauf si mal mené le point à vérifier embrayage et disque de frein plaquettes ;-)

Posté(e)
comment_517557

après c'est vague elle peut avoir 160000kms bien mené ou 85000kms d'avoine, faut ouvrir les yeux en grand et bien l'inspecter, mais bon pour le moment les e92 sont plutot fiable au vu des proprios, y a pas vraiment de point faible ou très isolé donc difficile à prendre en compte,

après les premières sont en circulation depuis septembre 2007, donc presque 6ans et si au bout de 6ans y a pas d'echo c'est que sa sent le modèle bien née.

Posté(e)
comment_517568

Celle de Dimitri, mon ex, doit avoir 70 000 kilomètres, bvm et vient de sortir 444 cv en reprog (+ ligne). Si la voiture est entretenue correctement, aucune inquiétude.

Posté(e)
comment_517574

hormis les points classiques à verifier(embrayage,freins,bref tous les "consomables" rien de récurant à signaler

Posté(e)
comment_517579

J'ai 115000km et aucun problème, mais comme cité plus haut, tout dépend de l'ancien propriétaire!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_517613

Merci ,pour vos réponses.

Visiblement , cela pourrait etre bon . Le professionnel me dit qu'il a fait les quatres pneus , qu'il va faire le flector car il entend un petit bruit au passage des rapports et une bonne révision .

L'auto est une deuxième main , française et a 85 000 kilomètres.

J'avais entendu parler de casse moteur et de problèmes d'injection sur certaines voitures ? beaucoup de m3 e92 moteur changé lorsque je faisais mes recherches sur le bon coin ?

Posté(e)
comment_517623

Les casses moteur arrive sur n'importe qu'elle voiture , il est vrai qu'à un moment il y en avait 2 ou 3 avec moteur changé

Mais encore une fois je pense que l'entretien et la façon de traiter la voiture y est pour beaucoup

Car combien de fois j'ai pu voir des personnes taper comme des porcs à froid sur leur voiture

Posté(e)
  • Auteur
comment_517626

Les casses moteur arrive sur n'importe qu'elle voiture , il est vrai qu'à un moment il y en avait 2 ou 3 avec moteur changé

Mais encore une fois je pense que l'entretien et la façon de traiter la voiture y est pour beaucoup

Car combien de fois j'ai pu voir des personnes taper comme des porcs à froid sur leur voiture

C'est clair .

Posté(e)
comment_517683

oui et forcement tirer à froid sur une caisse qui prends 8400tr, la mécanique pardonne déjà tout de suite moins que sur un mazout qui bride à 4500tr

Posté(e)
comment_517711

après c'est vague elle peut avoir 160000kms bien mené ou 85000kms d'avoine, faut ouvrir les yeux en grand et bien l'inspecter, mais bon pour le moment les e92 sont plutot fiable au vu des proprios, y a pas vraiment de point faible ou très isolé donc difficile à prendre en compte,

après les premières sont en circulation depuis septembre 2007, donc presque 6ans et si au bout de 6ans y a pas d'echo c'est que sa sent le modèle bien née.

+1