Aller au contenu

Sport Auto n°613 - Acheter une BMW M3 (E9x)


Paul

Messages recommandés

Merci !

On dirait que tu as un scanner qui prend du grand format (A3), c'est pas courant !

A ce sujet, un tuyau, stp...

Quand je scanne une photo imprimée comme celles-là, j'ai toujours une trame qui ressort ! Comment faire pour l'éviter et avoir une image "lisse" ?

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

On dirait que tu as un scanner qui prend du grand format (A3), c'est pas courant !

A ce sujet, un tuyau, stp...

Quand je scanne une photo imprimée comme celles-là, j'ai toujours une trame qui ressort ! Comment faire pour l'éviter et avoir une image "lisse" ?

Jean Louis

 

il y a pas de miracle, la seule solution est d'utiliser la fonction de détramage sur ton scan…

Après tu peux aussi utiliser la fonction antipoussière sur photoshop mais idem, pas vraiment de recette miracle car lorsque tu bidouilles sur photoshop, cela altère la netteté et tu perds aussi en détail…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi exclure les modèles équipés de la DKG avec comme seul argument qu'elle serait en retrait par rapport à la concurrence ?

Est-ce vraiment une raison de ne pas acheter ce modèle ?

 

Je la trouve vraiment performante cette boite…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas de miracle, la seule solution est d'utiliser la fonction de détramage sur ton scan…

Après tu peux aussi utiliser la fonction antipoussière sur photoshop mais idem, pas vraiment de recette miracle car lorsque tu bidouilles sur photoshop, cela altère la netteté et tu perds aussi en détail…

Ben oui, c'est ce que j'ai constaté jusqu'à présent...

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Pourquoi exclure les modèles équipés de la DKG avec comme seul argument qu'elle serait en retrait par rapport à la concurrence ?

Est-ce vraiment une raison de ne pas acheter ce modèle ?

 

Je la trouve vraiment performante cette boite…

C'est ca sport auto, ils décrètent beaucoup de chose assis sur leur chaise et ils balayent les arguments d'un tour de main sans logique apparente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...