MikoLenchanteur Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Posté(e) le 8 février 2013 Alors pour simplifié ma question c'est Si j'ai un Poste Dynavin avec Android : Si j'achète sa - adaptateur de 20 branche a ODBII Plus sa - interface odbII pour diag Effectuez simplement le diagnostic de votre voiture directement depuis votre PC, Tablette ou Smartphone Apple ou Androïd !L' ELM327 WiFi + USB est une interface de diagnostic qui se connecte sur la prise ODB2 (16 broches) de votre véhicule.Compatible avec toutes les marques de véhicules (Peugeot, Citroën, Renault, Toyota, Fiat, BMW, Opel, VW, etc.) disposant d'une prise OBD2.Permet d'effectuer le diagnostic des codes défauts moteur (DTC) et de les effacer.Véhicules compatibles: Tous les véhicules particuliers essence depuis 2001 Tous les véhicules particuliers diesel et GPL depuis 2004 Tous les véhicules utilitaires depuis 2007 Veuillez vérifier également que vous disposez bien d'une prise OBD2 (photo ci-dessous).Généralement la prise se trouve sous le volant dans le compartiment à fusiblesou sous le cendrier près du frein à main.Important Seul du diagnostic peut être effectué, en aucun cas de la reprogrammation d'ECU.La norme EOBD n'inclut pas les calculateurs d'airbag, d'ABS ou d'ESP. Dans ces cas-là, seule une valise constructeur est capable de retourner un diagnostic.Fonctions : Lit les codes de défaut génériques (DTC) Efface les codes de défaut et éteint les voyants défaut : Le boîtier ELM327 vous permet de d'éteindre le voyant défaut 'SERVICE' . Si la réparation à été correctement réalisée , il restera éteint , dans le cas contraire , le voyant défaut se réallumera sous une brève échéance, indiquant le retour de la panne. Affiche les valeurs suivant en temps réel : - Régime Moteur RPM - Valeur de charge calculée - Température du liquide de refroidissement - Statut du système d’injection - Vitesse du véhicule - Calcul à court terme de carburant - Calcul à long terme de carburant - Pression d'admission - L’avance - Température de l'air d'admission - Débit d'air - Position de la commande d’accélération - Capteur d'oxygène tensions/associés au calcul à court terme de carburant - Pression de carburant - Et bien d'autre possibilités… Composition du Kit : L’interface ELM327 WiFi (norme a/b/g) + USB (câble fourni). Logiciel d'évaluation envoyé par e-mail sur demande après réception de votre commande. NB: Applications à télécharger directement sur Google Play (Torque) ou iTunes (DashCommand). Je peux utilisé le diag en wifi ? Et si je télécharge ce genre de logiciel pour android http://www.outilsobdfacile.fr/telechargement-logiciel-elm327.html Je peux avoir ce genre de chose sur mon poste en temps réel ?
crnizmaj Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Posté(e) le 8 février 2013 je ne pense pas que ça marchera avec la prise ronde
///M Free Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Posté(e) le 8 février 2013 Pas sûr non plus... sur 3.0, pas d'ODBII je crois bien
crnizmaj Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Posté(e) le 8 février 2013 il me semble que c'est dans la M5 qu'il a mis ce poste. mais vu que c'est un ph1 j'ai un doute que ça fonctionne avec prise ronde. après ça vaut peut-etre le coup de tenter.
MikoLenchanteur Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2013 Oui c'est bien pour la M5, Justement l'adaptateur est la pour transformer la prise ronde en sortie odbII pour pouvoir ce rebranché dessus en odbII, normalement cela devrais marché...?
lorenzo Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Posté(e) le 9 février 2013 Moi je viens de commander celui la Par contre comme je passe en gestion dta s100 normalement il y a un réseau can bus donc pour le moteur je pense pas avoir des problèmes Par contre la prise ronde elle dégage chez moi je la remplace par une prise odb2 pour utiliser les câble can de la gestion Néanmoins je me pose la question des autre calculo genre ABS airbag ect... Seront ils accessibles avec cette outil? De toute façon je pense que utiliser les paramètre sur mon iphone histoire de pas investir dans un xdash tu pourra me dire si tu accède au calculons ABS ect
SebMpower77 Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Posté(e) le 9 février 2013 Oui c'est bien pour la M5, Justement l'adaptateur est la pour transformer la prise ronde en sortie odbII pour pouvoir ce rebranché dessus en odbII, normalement cela devrais marché...? Il y a les 2 prises sur les M5 E39, Odb1 (ronde dans le compartiment moteur) et Odb2 coté conducteur dans l'espace de rangement en dessous le volant!
MikoLenchanteur Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2013 ah on as les deux sur la M5? la classe
aramis Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Posté(e) le 9 février 2013 Si c'est comme les premières E46 avec la prise ronde dans le compartiment moteur, il y a des chances que ça marche C'est sur les vehicules d'avant 96-97 que c'est un peu aléatoire. Il faut essayer pour etre sur.
Messages recommandés