Posté(e) le 10 février 201312 a comment_517938 salut jai mon vanos quii commence a faire du bruit a bas régime il ny a pas un moyen de changer des piece avant quil ne soit trop tard? je vous posterais une video aujourdhui
Posté(e) le 10 février 201312 a comment_518039 La rondelle belleville ou une réfection vanos complète,
Posté(e) le 10 février 201312 a comment_518078 tout les vanos d'36 font du bruit, rien de grave, tant qu'il fonctionne. sinon, comme dit plus haut, rondelle à changer.
Posté(e) le 10 février 201312 a Auteur comment_518129 et la rondelle qui faut changer se trouve a quelle endroit? merci
Posté(e) le 11 février 201312 a Auteur comment_518546 T doué en mécanique car c un peu compliqué sa va mais ses pas moi qui va faire sa ses un collegue qui est mécanicien qui va sencharger et ve juste plus dinfo sur sa merci a toi
Posté(e) le 11 février 201312 a comment_518553 il te faut un peu de matos pour caler les arbres. c'est pas n'importe quel mécanicien qui c'est faire sa
Posté(e) le 11 février 201312 a comment_518625 pareil un mécanicien de base n'arrive pas a faire ca,faut vachement de conaissances dans le milieu ///M pour le faire....
Posté(e) le 11 février 201312 a Auteur comment_518643 la meilleur solution ses quoi? mon collegue qui est mécanicien travaille chez peugeot et ne ses pas trop se quil y a dans le vanos mes avec des shema il ny arrivera pas le faire ?
Posté(e) le 11 février 201312 a comment_518696 Je connais un mec de brest qui maîtrise bien après faudrait lui demander il a une M il a refait son vanos à neuf
Posté(e) le 11 février 201312 a comment_518699 Ou sur benodet l ancien chef mécanicien de BMW Quimper a ouvert un garage mais faut trouver les joints
Posté(e) le 11 février 201312 a Auteur comment_518757 Ou sur benodet l ancien chef mécanicien de BMW Quimper a ouvert un garage mais faut trouver les joints tu a sont numéro de téléphone merci
Posté(e) le 11 février 201312 a comment_518764 Pas de panique les gars !! Avec une connaissance a moi , on a fait celui de ma pistarde !! Et ca fonctionne !! Alors si je l'ai fait ....
Posté(e) le 12 février 201312 a comment_518870 changer les joint du vanos est une chose ... changer les joint du vanos et les rondelles belleville , c'est deja une autre paire de manche ... et enfin changer les joint du vanos , les rondelles belleville et caler la distrib correctement ... c'est encore autre chose , et sans les outils de calage BMW , c'est pas gagné ...
Posté(e) le 12 février 201312 a Auteur comment_519227 changer les joint du vanos est une chose ... changer les joint du vanos et les rondelles belleville , c'est déjà une autre paire de manche ... et enfin changer les joint du vanos , les rondelles belleville et caler la distrib correctement ... c'est encore autre chose , et sans les outils de calage BMW , c'est pas gagné ... je pense acheter je vanos complet de juju 33 mais il est out démonter mai il a tout les schéma pour le remonter si je laisse mon collegue faire sa et tout remonter sur la voiture pour vous il na aucune chance diariver?? merci
Posté(e) le 12 février 201312 a comment_519262 Ben c'est pas pour le vendre spécialement mais je l'ai fait moi même avec un mécanicien !! Avec le TIS bmw rien d'impossible , fait en 2 heures ... Et tout fonctionne a merveille ... On a été obligé de tombé le vanos , culasse fissuré
Posté(e) le 12 février 201312 a comment_519263 Mécanicien qui 1 heure avant ne savait pas que il y avait un calage d'arbres a cames sur M3 ...
Posté(e) le 12 février 201312 a comment_519286 je pense acheter je vanos complet de juju 33 mais il est out démonter mai il a tout les schéma pour le remonter si je laisse mon collegue faire sa et tout remonter sur la voiture pour vous il na aucune chance diariver?? merci si son niveau en mécanique = ton niveau en écriture.. laisse tomber de suite
Posté(e) le 13 février 201312 a comment_519310 Juju , en 2heures vous avez fait quoi au juste ? soit precis ... car moi qui suis habitué à le faire , j'ai des outils spécifique à cette manipulation dont des outils BMW , que le moteur fonctionne aprés ok ... , avec 100% du couple et de la puissance prévus j'en suis nettement moins sur ... réception de la voiture/déshabillage / dépose vanos / remplacement joints/ remplacement rondelles belleville / calage / remontage /contrôle il me faut 4h ... peut etre 3h45 en comptant la pause clope ... et tout ça si tout ce passe bien , que je ne tombe pas sur une vis récalcitrante , ou si comme dernièrement , un petit malin n'est pas passé avant moi et à déjà démonté et recalé le système en dépit du bon sens , car dans ce cas il faut improviser la procédure BMW ne fonctionnant plus ... moi , je dis que sans le TIS deja , c'est hasardeux de vouloir le faire ... et il y a deux manip de dépose du vanos ... avec ou sans dépose des pignons d'AAC ... la difficulté n'est pas la même , une impose la depose partielle de la distrib ( et donc un calage ) , l'autre pas ...
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