Aller au contenu

vanos qui fait du bruit

benji 56

Messages recommandés

il te faut avant tout la méthodologie , à savoir le TIS ( sorte de revue technique Bmw ) , dedans tu trouvera les étapes à respecter pour intervenir , ainsi que les outils nécessaires , des piges spécifiques , un appareil permettant d'actionner les électrovannes manuellement , voir d'autre outil si certaines pièces périphériques sont difficile à démonter ... 

en un mot rien de ce qu'un mécanicien de chez peugeot n'a ...

sans ne serait-ce que le TIS , je te déconseille fortement de te lancer dans cette opération .

aprés chacun voit midi à sa porte comme on dit ...et changer le Vanos sans deposer , les pignons d'AAC et changer les rondelles bellevilles , ne diminue que trés peu le "grognement" entendu au niveau du vanos

si Delage , moi même , et d'autres , nous prenons un certain prix pour cette intervention , c'est qu'il y a une raison , ce n'est pas si "facile" que ça ...

il te faut avant tout la méthodologie , à savoir le TIS ( sorte de revue technique Bmw ) , dedans tu trouvera les étapes à respecter pour intervenir , ainsi que les outils nécessaires , des piges spécifiques , un appareil permettant d'actionner les électrovannes manuellement , voir d'autre outil si certaines pièces périphériques sont difficile à démonter ... 

en un mot rien de ce qu'un mécanicien de chez peugeot n'a ...

sans ne serait-ce que le TIS , je te déconseille fortement de te lancer dans cette opération .

aprés chacun voit midi à sa porte comme on dit ...et changer le Vanos sans deposer , les pignons d'AAC et changer les rondelles bellevilles , ne diminue que trés peu le "grognement" entendu au niveau du vanos

si Delage , moi même , et d'autres , nous prenons un certain prix pour cette intervention , c'est qu'il y a une raison , ce n'est pas si "facile" que ça ...

merci pour linfo tu est ouvert les samedi? si je temene ma m3 avec un autre vanos complet pour monter celui la a place mais tu changera la fameuse rondelle

a combien tu est en tarif pour le faire?

merci

Juste pour info une refection de vanos seule sans montage ni remontage sur le véhicule c'est combien ?

je ne fait pas ça ... une refection vanos pour moi , c'est un ensemble , ça comprend certes les joints , mais aussi le remplacement des rondelles belleville et surtout le calage de la distrib ,

ne pouvant etre sure de la maniere dont cela va etre fait par quelqu'un d'autre , je m’abstiens

merci pour linfo tu est ouvert les samedi? si je temene ma m3 avec un autre vanos complet pour monter celui la a place mais tu changera la fameuse rondelle

a combien tu est en tarif pour le faire?

merci

que je remonte le vanos que j'ai demonté ou un autre en ayant verifié certains points , ça change rien , c'est 750€ , c'est un forfait .

j’évite ce genre d’intervention le samedi ... mais si il n'y a pas moyen de faire autrement , faudra voir ... sachant que ta voiture sera bloquée la journée complete , car il est impossible d'intervenir sur un moteur qui vient tout juste de faire 200km ... ça brule un peu le bout des doigts looool

• Créer...