Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_518080

Salut a tous ,

Après 1 mois de rechercher et 2 m5 visitées je commence un peu a désespérer j'ai besoin de votre aide pour trouver ma belle....

Mes critères sont cuir toit ouvrant obligatoire couleur peu import( je les aime toutes sauf le rouge lol) dans les 150000km Max dans un budget de 14k€.

Je compte sur votre aide pour trouvé ma belle et enfin rentré dans la grande famille M'

Merci d'avance et vive le forum.

Posté(e)
  • Auteur
comment_518105

Je sais mais malheureusement la patiente est pas un de mes qualité lol

Après je pense que sa peu toujours être intéressant de solliciter du monde pour avoir un bon tuyaux qui sais ;-)

Posté(e)
comment_518106

Exact faut prendre sont temps, mais depuis qu'il est monté dans un m5 E39 avec ligne inox ça patience s'épuise. ;)

Faut attendre que la perle rare sorte.

Posté(e)
  • Auteur
comment_518111

Mdrrr j'en est encore les oreilles qui sifffllllee!!!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_518138

Patience je regarde aussi pour toi de temp en temp

Merci pour ton soutient koko sa fait plaiz ;-)

Posté(e)
comment_518148

Je sais mais malheureusement la patiente est pas un de mes qualité lol

Après je pense que sa peu toujours être intéressant de solliciter du monde pour avoir un bon tuyaux qui sais ;-)

Hello.....je sais que ça ne changera pas ton envie pressante de fremir au volant de cette belle routière....mais j'ai regardé leboncoin pdt presque 3 ans avant d'avoir tous les parametres pour trouver ma voiture ( les sous, les autres priorités,l'accord de ma chérie et enfin trouver la bonne voiture ...)...et bien en fait c'est vite passé. gardes le moral tu va la trouver !!!

a+

Posté(e)
  • Auteur
comment_518158

http://www.leboncoin.fr/voitures/402147574.htm?ca=7_s

Bonne auto , très soigné , j'était chaud un moment pour la lui acheter ...Y'a 6 mois je pense ...

A 14000€ elle part je pense , après il faut savoir faire l'impasse sur des options pour trouver une auto saine et pas maltraité , un conseil 8-)

Je l'ai repéré mais pa de toit ouvrant et sa c'est IMPÉRATIF lol

Posté(e)
comment_518172

ouu , 97000 km ,,,,, semble louche tout de même ... Parle pas de carnet :|

Posté(e)
comment_518174

Sans oublier que a la revente tu aura une plus value sur une teinte silverstone très rechercher ! Sur du noir ..... rien du tout ....

Posté(e)
comment_518182

y a pas mal d'M5 en annonce, mais quand tu te penche vraiment sur le modèle pour en acquérir comme j'ai fait recemment ba y a plus grand chose à la fin,et sa devient décourageant, et après deux visites et des kilomètres oui sa décourage fortement, faut avoir le temps, bien cherché et oui c'est possible, mais pas facile, y a des très belles, mais elles sont pas annonces mais sur les forums et les propriétaire les gardes bien au chaud, et ils ont raison remarque c'est vraiment une voiture plaisante quand elle est en bonne état/

Posté(e)
comment_518190

un conseil : ne soit surtout pas pressé et tu trouveras ton bonheur!

LE conseil à suivre!!

Et parfois pour trouver la belle il faut savoir faire des concession (equipement, teinte etc...)

Posté(e)
comment_518196

LE conseil à suivre!!

Et parfois pour trouver la belle il faut savoir faire des concession (equipement, teinte etc...)

des concessions sur une voiture plaisir c'est un peut dommage quand même

Posté(e)
comment_518200

des concessions sur une voiture plaisir c'est un peut dommage quand même

Oui mais c'est le jeux quand tu achetes d'occasion...

Moi je voulais a tout prix une E46 rouge imola ou laguna seca.... et bien en 6 mois de recherche j'en ai pas trouvé une seule propre (niveau meca), du coup je me suis rabatu sur une carbon schartz et pour etre franc je ne regrette pas du tt!

Posté(e)
comment_518279

La m3 E46 laguna seca cest soit on aime ou on aime pas mais perso jadore et on en voit pas souvent!

Posté(e)
comment_518297

Belgique - Allemagne - Hollande ?