Aller au contenu

Première Grosse Sortie Nürburgring 29Mars-1avril

Messages recommandés

• Réponses 179
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Bigoutte

24

• MikoLenchanteur

23

• Vinex

18

• Toon

16

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Comment ca ?! Bien sur que ca roule ! Mais pas sur la piste..... :lol:

A chaque fois que je vois ta voiture, j'ai l'impression que la taille de la plaque avant diminue lol :)

Posté(e)

premier gros crash au ring.

une 335 plaque berne complètement détruite

très très violent

Posté(e)

Faut aussi être allumé de rouler fort quand il y a de la neige sur les bas cotés.. Déjà que le 'Ring c'est pas le plus safety, là c'est carrément jouer avec le feu :?:

Posté(e)

petit retour , seance de roulage aujourd'hui pire que bon pas de traffic (17h) j ai enchaîner 4 tours puis la M avait soif lol

Posté(e)

A chaque fois que je vois ta voiture, j'ai l'impression que la taille de la plaque avant diminue lol :)

Bah oui merde c'est quoi le délire MDR :nickel2:

Posté(e)

à croisé quelques gars du forum je crois ce week end hein, donc Vinex, Abdel Max (d'ailleurs j'espère que sa voiture à rien de grave du moins

j'en suis sure vue que recroisé cette apres midi vite fait elle roulais )  Et loPic avec qui on discuté un moment sur le parking et failli faire un tour avant que la piste ce ferme hier... 

week end froid entoucas piste fermé vendredi et aujourd'hui... samedi pas mal d'accident... 

681745526874102007859041891138864574n.pn

95353154181020078590482912959851951n.png

130331055937141341.png

Parais aussi que je fait unpeu de bruit...

Posté(e)

non pas encore je rentre demain matin malheureusement, donc mon week end est quasiment terminé... 
j'y reviendrais bientôt sur cette boucle nord me vengé de ce temps merdique pour ainsi dire :wink:

Posté(e)

non pas encore je rentre demain matin malheureusement, donc mon week end est quasiment terminé...

j'y reviendrais bientôt sur cette boucle nord me vengé de ce temps merdique pour ainsi dire :wink:

tu tourne la journée ? car moi je viens tourner normalement une petit dizaine de tours :)
Posté(e)

non peux pas, je doit rentre les cles a 10h et j'ai deux cent kilos à mettre dans le coffre... 
une prochaine fois ;)

Posté(e)

dommage miko tu auras pas profité des masses lol on se voit tres bientot

Qui sera la demain, je compte venir?

moi a partir de 12h

Posté(e)

Ok si pas de neige pour le départ on se voit la bas... Tu me passés ton tel en MP?

Posté(e)

Ok si pas de neige pour le départ on se voit la bas... Tu me passés ton tel en MP?

on peur faire le trajet ensemble si tu veux , je connais des petites routes tres sympathique :)

Posté(e)

on peur faire le trajet ensemble si tu veux , je connais des petites routes tres sympathique :)

. Ok ok
Posté(e)

Bien roulé également, 9 tours samedi et je suis rentré ce matin...

ma M :

image13.jpg

Posté(e)

Bien rentré après une bonne matinée de boulo, sacré we..

je pensai que ça aurait été les conditions météo qui m'auraient joué des tours et bien même pas !

Deux fois j'ai glissé sur du liquide moteur perdu sur la piste !

Première glissade due a une Lancer EVO...sans gravité, et la deuxième due a une Sub mais la j'ai rien pu faire...peuvent pas roule en BMW c'est c.... :mrgreen:

Un garnd merci a MP911 et a Bruno :)

Je poste des photos des que j'ai un moment ;)

Posté(e)

Week end au top, juste un peu dommage qu'il ai neigé hier, mais samedi j'avais l'impression que le circuit était privatisé, piste sèche et pas grand monde qui tournait!!

J'ai vu que la voiture de miko95330... après il faut dire que j'ai pas fait beaucoup attention.

• Créer...