Aller au contenu

Gros injecteurs 3.2l


boudge16

Messages recommandés

Salut a tous

Quelqu'un a t'il déjà monté des gros injecteurs sur 3.2l car j'ai dans l'optique d'en mettre mais y'a t'il réellement un bon gain de puissance et cela n'a t'il pas des effets néfastes sur la fiabilité du moteur

Je me suis renseigné dans une boutique qui fait que de ça sur Lyon et m'ont dit qu'il y avait un gain de 30ch environ et que c'était bien de repartir sur de l'injecteur neuf ( ça me semble beaucoup )

Par contre 500e jcrois

Merci d'avance pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute que cela change quoi que ce soit sans une gestion adapté et même au contraire c'est pe pas tres bon pour le moteur :/

 

30cv possible si tu avais un moteur à l'ancienne carbu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, même avec une cartographie tu gagne pas 30ch en changeant juste les injecteurs faut faire aussi rentrer de l'air en plus. Pour 30ch tu peux les laisser tes injecteur ils suivent encore gâche pas ta tune dans des conneries au pire nettoie tes injecteurs si tu as un problème et si vraiment tu veux plus d'essence prend un régulateur de pression plutôt 6bar. Encore que je vois pas l'intérêt sur un moteur stock une cartographie est plus appropriée toujours que pour 30 vrai cv faut poser du pognon tout de même ailleurs.

Des vrai ch c'est des arbres à cam adaptés avec une ligne collecteur et intermédiaire minimum et une cartographie sur mesure si tu vise 360ch déjà que les 3.2 ne sortent pas leur ch à la base

Si tu vise 330 bon ch une cartographie au oignon devrait suffire y a pas mal à gratter en réglant les vanos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te manque plus que une boite à air avec plus d'air frais, des aac, et tu peux mettre tes injecteur avec l'alpha N, la tu pourras pe gagné 30cv ! entoucas ton bloc moteur va prendre chers j’espère qu'il est bien révisé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai fait faire une analyse d'huile RAS mais bon à l'abri de rien

Bon ba jvai voir merci des renseignement mais comme on enten tous les sons de cloche ( comme d'habitude ) je préfère me renseigner quoi!!!

C sur une alpha N par PF déjà sérail le top

Mais j'aimerai vraiment gardée une bonne fiabilité c une voiture que je compte garder ecore pas mal de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...