boudge16 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Salut a tous Quelqu'un a t'il déjà monté des gros injecteurs sur 3.2l car j'ai dans l'optique d'en mettre mais y'a t'il réellement un bon gain de puissance et cela n'a t'il pas des effets néfastes sur la fiabilité du moteur Je me suis renseigné dans une boutique qui fait que de ça sur Lyon et m'ont dit qu'il y avait un gain de 30ch environ et que c'était bien de repartir sur de l'injecteur neuf ( ça me semble beaucoup ) Par contre 500e jcrois Merci d'avance pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 je doute que cela change quoi que ce soit sans une gestion adapté et même au contraire c'est pe pas tres bon pour le moteur :/ 30cv possible si tu avais un moteur à l'ancienne carbu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorenzo Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 À mon avis, même avec une cartographie tu gagne pas 30ch en changeant juste les injecteurs faut faire aussi rentrer de l'air en plus. Pour 30ch tu peux les laisser tes injecteur ils suivent encore gâche pas ta tune dans des conneries au pire nettoie tes injecteurs si tu as un problème et si vraiment tu veux plus d'essence prend un régulateur de pression plutôt 6bar. Encore que je vois pas l'intérêt sur un moteur stock une cartographie est plus appropriée toujours que pour 30 vrai cv faut poser du pognon tout de même ailleurs. Des vrai ch c'est des arbres à cam adaptés avec une ligne collecteur et intermédiaire minimum et une cartographie sur mesure si tu vise 360ch déjà que les 3.2 ne sortent pas leur ch à la base Si tu vise 330 bon ch une cartographie au oignon devrait suffire y a pas mal à gratter en réglant les vanos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boudge16 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Ba écouté g déjà une reprog avec ligne complète supersprint de À à Z collecteur decata et silencieux C'est pour ça que je me demande en complément de la reprog...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 te manque plus que une boite à air avec plus d'air frais, des aac, et tu peux mettre tes injecteur avec l'alpha N, la tu pourras pe gagné 30cv ! entoucas ton bloc moteur va prendre chers j’espère qu'il est bien révisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boudge16 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Ouai j'ai fait faire une analyse d'huile RAS mais bon à l'abri de rien Bon ba jvai voir merci des renseignement mais comme on enten tous les sons de cloche ( comme d'habitude ) je préfère me renseigner quoi!!! C sur une alpha N par PF déjà sérail le top Mais j'aimerai vraiment gardée une bonne fiabilité c une voiture que je compte garder ecore pas mal de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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