Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_518671

:nickel7:  :nickel7:  :nickel7:

hello et bienvenue

j'sais pas pourquoi mais la couleur c'est un très bon choix!!!!!    :wink:   

mets des photos ( ça me va bien de dire ça je suis pas foutu d'en mettre moi!!! :neutral: )

tu veux mettre quoi  comme jantes.....allez fais nous un petit topo

a+

Posté(e)
comment_518679

Salut Nico, et Bienvenue sur le Forum.

Je la connais un peu cette E36, car je connaissais les deux précédents propriétaires qui venaient régulièrement à Vincennes. 

La première fois que je l'ai vu elle sortait de chez SA67 avec 60.000 et quelques bornes, dans un état vraiment nickel totalement d'origine. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_518880

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.

Salut ZAZA27, non c'était un dimanche avant une sortie avec le club.

Pour répondre à toi LOLO-M3, je l'ai rachetée à Hugo dans le 78 il y a 1 an et je l'ai remise toute d'origine.

Yapluska, pour les jantes se seront celle du 3.2l tout simplement.

Posté(e)
  • Auteur
comment_518884

Je vous remet plus de photos en fin de semaines car j'en ai très peu pour le moment.

Posté(e)
comment_518890

Salut Nico, et Bienvenue sur le Forum.

Je la connais un peu cette E36, car je connaissais les deux précédents propriétaires qui venaient régulièrement à Vincennes. 

La première fois que je l'ai vu elle sortait de chez SA67 avec 60.000 et quelques bornes, dans un état vraiment nickel totalement d'origine. 

bin tu remerciera pas les précédents proprio ... heureusement elle est entre de bonne mains maintenant ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_518929

Mon projet dans l'ordre des priorités pour redonner une seconde jeunesse à mon poussin :

4 Amortisseurs Bilstein et 2 silentblocs, réfection du vanos, ligne supersprint complète catalisée, admission carbonne + reprog, jante du 3.2l et surement une peinture complète en jaune bien sur.

Ce projet me prendra surement quelques années mais le principal sera de le concrétiser complètement.

La plupart des travaux se feront chez Fast-Electrick :nickel6: