Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 82
  • Vues 3,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_49247

c'est une caisse de garçon coiffeur de Z, c est bien connu :roll::D:lol:

pi pour la sono, c'est pas le top :lol:

Posté(e)
comment_49252
c'est une caisse de garçon coiffeur de Z, c est bien connu

Pour être totalement "queer" je te prierai de dire "caisse de HD"... :roll:

Hairdresser quoi... :D:lol::lol:

Posté(e)
comment_49254
c'est une caisse de garçon coiffeur de Z, c est bien connu :roll::D:lol:

pi pour la sono, c'est pas le top :lol:

sisi y a moyen de bien s amuser au niveau sono ! :lol:

laisse la moi et je vais te sateliser les tympans :lol:

Posté(e)
comment_49262

Pour être totalement "queer" je te prierai de dire "caisse de HD"... :roll:

Hairdresser quoi... :D:lol::lol:

désolé j ai pas pris le temps, je suis en train de refaire la peinture de mon appart. Et aprés je dois encore aller chez le coiffeur et m acheter de nouvelles fringues :lol:

Posté(e)
comment_49263

Enfin maintenant que j'y repense, une Z3 ca fait quand même super tapette, surtout en bleu, c'est la pire :roll:

Posté(e)
comment_49264
Enfin maintenant que j'y repense, une Z3 ca fait quand même super tapette, surtout en bleu, c'est la pire :lol:

:D manquerait plus qu'il soit gendarme :roll:

Sinon prend le Z , cest carrement plus classe et a mon avis niveau sensation ca doit le faire !!

Posté(e)
comment_49464

et tu sais je sais pas si c parce que l'été approche mais g déjà u 2 propositions a 15000 euros donc c rassurant quand même de voir qu'il y a certaines personnes qui sont pres a mettre le prix pour avoir une caisse saine et sans soucis :roll:

Posté(e)
comment_49469

Nan g pas tester mais tout bien reflechi, j'aime pas la gueule du Z3. :D

Maintenant etant donné que c'est un ami de mon beau frere, samedi apres midi on va se voir quand même pour faire des ptites reprises avec le mec :roll: , jvous dirai le resultat

Posté(e)
comment_49478
Nan g pas tester mais tout bien reflechi, j'aime pas la gueule du Z3. :lol:

:lol:

samedi apres midi on va se voir quand même pour faire des ptites reprises avec le mec :lol:

Appel moi, comme ca je viendrais et on pourras le prendre en sandwich le Z :roll::D:lol:

Posté(e)
comment_49486

puisque tu ne sembles pas vouloir le prendre, il le vendrait a combien son Z ton pote? y a surement des gens intéressés dans mon entourage :roll:

Posté(e)
comment_49489

C'est marrant, moi j'aime pas la gueule de la E36 :D et je suis oblige de faire avec si je veux un 3,2 (because j'ai besoin de place).

Tout seul, j'aurais largement pris le Z3 mais les gouts et les couleurs :roll: .

Posté(e)
comment_49553

T fou Aurel??? Même si t'aimes pas tu fais avec:tu la prends,et tu la mets en vente fin Avril...elle partira sans pb et tu en tireras plus que ton 3L...