Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_49556
Nan g pas tester mais tout bien reflechi, j'aime pas la gueule du Z3. 8)

Maintenant etant donné que c'est un ami de mon beau frere, samedi apres midi on va se voir quand même pour faire des ptites reprises avec le mec :( , jvous dirai le resultat

c onb je suis la :oui::oui::oui: :?

• Réponses 82
  • Vues 3,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_49592

un Z3 M fait bien moin vieux qu'une E36 je trouve....et ta M cest un swap ou une vrai ?

Posté(e)
comment_49616
un Z3 M fait bien moin vieux qu'une E36 je trouve....et ta M cest un swap ou une vrai ?

C est une vrai :oui:

Posté(e)
comment_49627

donne moi l'adresse de ton pote !! moi je lui échange mon M3 contre sin Z3M !

me fait trop kiffé cette voiture !!!

bizz !

Posté(e)
comment_49641

Désolé mais il veut l'echanger seulement contre un 3.0.............vas savoir pourkoi :oui:

Posté(e)
comment_49643

je confirme c une VRAIE M3, jpas pourkoi cette question :oui:

Posté(e)
comment_49650

Mais je comprend pas un truc, un M cabriolet vaut largement plus qu'un M 3.0, il a qu'à la revendre et t'acheter la tienne, il aura encore des € derrière !

Posté(e)
comment_49782

si t'a envie de changer de caisse bientot échange la (elle se vendra + cher et + vite), mais si c'est pour ne pas savoir quoi acheter apres :oui: vaux mieux laisser tomber et garder ta M3 :oui: comme ca j'pourais la voir un jour en vrai :oui:

Posté(e)
comment_49792

Franchement les sensations cheveux aux vent n'ont rien à voir avec celles d'une M3, qui est confortable. C'est aussi moins facile qu'un M3 au niveau conduite (train arrière de E30...).

Le deal est intéressant mais c'est une histoire de gout et là tu n'accroches pas

Posté(e)
comment_49793
Mais je comprend pas un truc, un M cabriolet vaut largement plus qu'un M 3.0, il a qu'à la revendre et t'acheter la tienne, il aura encore des € derrière !

je suis assez d'accord.. :oui:

Posté(e)
comment_49807

je confirme c une VRAIE M3, jpas pourkoi cette question :oui:

Parce que Marc sa M etait un swap et je savais pas si cétait le seul ou pas qui avait fait ca ds les M3 boys :oui:

Posté(e)
comment_49875

ah OK :oui:

Par contre concernant le Z3 M, bah il s'est vendu aujourd'hui..............16000 euros :oui:

Posté(e)
comment_49878

16 000 :oui: .

C'est une blague ?

Une merguez alors ?

Posté(e)
comment_49879

Pas cher les BMW en RP... :oui:

Sont fournies avec les CG ou fo se demmerder de son coté? :oui:

Posté(e)
comment_49885
Pas cher les BMW en RP... :oui:

Sont fournies avec les CG ou fo se demmerder de son coté? :oui:

Nan, le mec qui l'a pique t'assiste pendant une semaine, pour que tu te crames pas avec les fils du Neiman pour la demarrer.

Le service, c'est sacre chez les parigots :? :oui:

Posté(e)
comment_49928

16000 euros? si la Z était nikel, ça s'était l'affaire du siecle! il se revendait comme un rien aux beaux jours 20000 euros, avec 4000 euros gratos en plus.

Dommage pour toi et le vendeur, mais tant mieux pour l'acheteur qui doit bien se frotter les mains a cette heure... :oui:

Posté(e)
comment_49930

moi je suis comme aurel , j'aime pas du tout la geule du z3m :oui:

ta bien fait de gardez le E36 :oui:

Posté(e)
comment_49931

Moi non plus j'aime pas la gueule mais je ne crache pas sur le benef facilement gagné :oui: