Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_49933

vs petez un cable ou quoi les mec un z3M roadster je parle est sublime il est gonflé a l arriere j adore.

• Réponses 82
  • Vues 3,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_49935

on s'en fout qu'il plaise pas a tt le monde :oui: tant qu'il plait à mort aux vrais passionnés de belles autos :oui:

:? :oui:

Posté(e)
comment_49936

Ce que je sais, c'est que j'ai achète une E36 par utilite et non pas par beaute, pour sa place et son fabuleux moteur.

Apres je vois pas trop la différence entre un coupe 316i et une M3, tout le monde a la même, tellement la E36 en general s'est vendue.

C'est pas moche mais c'est super commun et banal.

La M3 me sert de monospace pour transporter ma famille, mais la Z3 M c'est la voiture des epicuriens passionnes.

La M3 est donc pour moi le monospace de chez BMW.

Posté(e)
comment_49937

C'est comme nous les pauvres on dit que la Golf VR6 n'a que son moteur pour elle alors que le Corrado a la ligne et tout, mais un jour nous seront riches et on pourra rouler en M/// :oui:

Posté(e)
comment_49972

Moi c pas tant le cabriolet Z que j'aime mais le coupé!!! Franchement si gt célibataire ou juste en couple je roulerai avec çà! C tellement "décalé" comme truc... Fallait oser et pour moi c une réussite totale cet engin! :oui:

Posté(e)
comment_49973

c est clair que le Mcoupé, surtout en noir, c'est vraiment démentiel.

En tte objectivité, je sais pas comment on peut trouver plus jolie une "simple" E36, avec sa face avant toute carrée, son capot plat et séparé de la calandre, les clignos séparés, etc... :oui:8)

(aie, aie, AIE! pas la tete bordel !!!! :oui::oui: :? :( )

Posté(e)
comment_49988

a mais la vs aussi vs allez trop loin a dire une"simple" E36 excuser moi mais moi je vois tout de suite la diff entre un M ou pas, faut pas abuser bon ok vs voyer bocoup de E36, mais des M je pense pas en tout cas ds mon cas perso des que je vois une BMW je vois de suite si il s agit d une M

Posté(e)
comment_50069

J'aime bien la M3 E36, mais qd même, par rapport au Z3M, ou a une M E46, niveau recherche esthétique, y a vraiment.

Pour les deux dernieres, le coup de crayon est recherché. Pour la E36, ils sont allée au plus simple. Et c'est vrai que la M E36 est ni plus ni moins qu une E36 avec qq attributs en plus (pare choc, bas de caisse, rétro)

le E46, en plus des éléments cités plus haut, c'est aussi une coque plus large, un capot bombé spécifique, un pare choc arriere avec 4 sorties (alors que le M E36, bien qu avec un pc spécifique, a une double sortie comme j en ai une sur la 325)

bref, autant la E46 a vraiment un look méchant trés typé M, autant la E36 reste un peu trop discrete à mon gout. Et la face avant E36, j ai jamais accroché (cligno non intégrés, phares réctangulaires, capot plat et non solidaire de la calandre, petite calandre sur les premiers modeles), et je trouve que pour une voiture de cette trempe, BMW aurait pu faire un réel effort esthétique (la ligne et l'arriere sont nikel par contre, y a vraiment que de face que c'est un peu faible)

Posté(e)
comment_50071

attention! je dis surtout pas que la E36 est moche et qu'on doit obligatoirement trouvé le Z plus beau hein :lol: chacun a sa "sensibilité visuelle", ses gouts, etc :lol:

ça a de la gueule un M E36, surtout en bleu estoril, qui plus est en cabriolet :cry:

Posté(e)
comment_50084

oh moi j m en fout de toute façon j suis au volant, donc je sais que c est une M, apres les t... du c.. qui disent que c est moche bah qu'ils achetent pas :cry: c''est pas une paire de pompes que tu va acheter pour etre a la mode.

j'ai pas trop de problemes a reconaitre une M, mais de toute façon la priorité c est pas le capot mais ce qu il y a au desous

Posté(e)
comment_50102
ça a de la gueule un M E36, surtout en bleu estoril, qui plus est en cabriolet :cry:

a ca c sur lool mais moi je kif autant le cabriolet que le 4porte que le coupe et si il sont tous en bleu estoril alors la c le reve. :lol:

Posté(e)
comment_50119

Bon c vrai 16000 euros c pas chere pour ce que c, mais bon ca a chuter le prix des Z3 M :cry: .............la preuve, prenez le nouveau BMW WORLD, y en a une qui a 60000 kilomètres en gros, bleue estoril et qui est a vendre 18000 je crois donc voila quoi :lol:

Posté(e)
comment_50123

oui mais aurel c pas parceque il y en a une qui est a ce prix la que elle le seront toute moi perso, si je vois cet caisse ba je me dirais ou elle a un pb, ou le mec est en galere d argent grave parceque il peut facilement la metre a 20 000 euros donc voila, maitenant si elle sont toute a ce prix la tant mieux mais je pense pas lol

Posté(e)
comment_50139
Certes mais jamais tu vendras ta M 18000€ :lol:

nan mais g jamais dis ca et puis ca m'aurait servi a quoi de changer pour une caisse que je trouve moche...........Ok 16000 euros c correct mais il faut rajouter ta carte grise déjà donc ton benef est déjà reduit :cry:

Posté(e)
comment_50140
oui mais aurel c pas parceque il y en a une qui est a ce prix la que elle le seront toute moi perso, si je vois cet caisse ba je me dirais ou elle a un pb, ou le mec est en galere d argent grave parceque il peut facilement la metre a 20 000 €uros donc voila, maitenant si elle sont toute a ce prix la tant mieux mais je pense pas lol

arrête même sportauto 67 vendait un coupé 19000 euros avec 50000 kilomètres...........