Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_518841

l autre jour eric devait m envoyer une video et il me dit qd je passe o bureau je te l envoi ... je l ai eu 3 semaines apres !!! y en a qui vont pas souvent o bureau ... mdrr

et quand tu parles avec lui je suis sur qu'il te dis etre surmené... :|

Posté(e)
comment_518857

bienvenue JAY.

comme je te l ai déjà dis plusieurs fois,jolie ton E36.

Posté(e)
comment_518864

Bonjour et bienvenue Jay,

très belle E36, bienvenue au club :D

Je ne vais pas faire original, mais bon, je plussoie le régime sans graisse, crudités et eau plate pour Eric, LOL ;)

Bonne découverte du forum et à bientôt

Posté(e)
comment_518919

Bienvenue à toi cher voisin, je garde précieusement ton adresse, histoire de venir manger un petit bout un de ces 4 :nickel6:

Posté(e)
comment_518921

je cuisine que des beaux produits sans congelateur et sans micro ondes , la moitié des produits sont originaires de petits producteurs locaux pas de graisse inutile vous inquietez pas je vous le bichonne le eric  :)

www.leroucasgourmand.com

voila y a des photos uniquement pour les gourmands !!!

ps : mon cretin d ancien patron a qui j ai tt appris passe dans TOPCHEF en ce moment même !!! c fabien morreale de martigues  :x

bienvenue!!! Tu lui diras de repasser te voir!! Car de la purée avec des cuisses de poulets c'est pas ça!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_519267

merci pour l accueil les amis !!! :)

mdrr drooppy le pire c pas le poulet puree c surtout son arrogance alors qu il y a 8 ans il etait chef de partie a grasse chez jacques chibois ( tres bon chef ** o miche ) o lieu de faire une progression normale 

chef de partie puis second puis chef il a preferé hypothequer la maison de ses parents ( 40 ans de boulot a naphtachimie ) pour creer son resto et s autoproclamer chef ... lamentable ... :(

http://mobile.m6.fr/emission-top_chef/videos/11271796-portrait_fabien.html?redirect=1