Posté(e) le 11 février 201312 a comment_518841 l autre jour eric devait m envoyer une video et il me dit qd je passe o bureau je te l envoi ... je l ai eu 3 semaines apres !!! y en a qui vont pas souvent o bureau ... mdrr et quand tu parles avec lui je suis sur qu'il te dis etre surmené...
Posté(e) le 11 février 201312 a comment_518857 bienvenue JAY. comme je te l ai déjà dis plusieurs fois,jolie ton E36.
Posté(e) le 12 février 201312 a comment_518864 Bonjour et bienvenue Jay, très belle E36, bienvenue au club Je ne vais pas faire original, mais bon, je plussoie le régime sans graisse, crudités et eau plate pour Eric, LOL Bonne découverte du forum et à bientôt
Posté(e) le 12 février 201312 a comment_518919 Bienvenue à toi cher voisin, je garde précieusement ton adresse, histoire de venir manger un petit bout un de ces 4
Posté(e) le 12 février 201312 a comment_518921 je cuisine que des beaux produits sans congelateur et sans micro ondes , la moitié des produits sont originaires de petits producteurs locaux pas de graisse inutile vous inquietez pas je vous le bichonne le eric www.leroucasgourmand.com voila y a des photos uniquement pour les gourmands !!! ps : mon cretin d ancien patron a qui j ai tt appris passe dans TOPCHEF en ce moment même !!! c fabien morreale de martigues bienvenue!!! Tu lui diras de repasser te voir!! Car de la purée avec des cuisses de poulets c'est pas ça!!
Posté(e) le 12 février 201312 a Auteur comment_519267 merci pour l accueil les amis !!! mdrr drooppy le pire c pas le poulet puree c surtout son arrogance alors qu il y a 8 ans il etait chef de partie a grasse chez jacques chibois ( tres bon chef ** o miche ) o lieu de faire une progression normale chef de partie puis second puis chef il a preferé hypothequer la maison de ses parents ( 40 ans de boulot a naphtachimie ) pour creer son resto et s autoproclamer chef ... lamentable ... http://mobile.m6.fr/emission-top_chef/videos/11271796-portrait_fabien.html?redirect=1
Posté(e) le 12 février 201312 a comment_519288 vous pouvez nous faire cette discussion en mp les gars? merki