Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_518750

Bonsoir a tous

En recherche d'une Mfive je demande les 7 derniers chiffre du châssis au vendeur et vérifie si les options correspondent et la...... bmwvin me met toit ouvrant alors quel n'en a pas??? :?:

Vous pouvez faire le test avec vos M voir si vos options correspondent je voudrais être sur qu'il n'y est pas une faille dans le système!!!!!! :|

Posté(e)
comment_518763

Moi aussi même si cela n'etait pas ce site mais toute les option marsué je les avait

Posté(e)
comment_518776

pareil encore se mois si j'ai regardé pour une 320d e91 une 335d e92 et une 330d e90, et c'était bien se que j'avais devant moi, pareil en plus ancien ma M3 E36 de 96 et ma 330d de 2002 et c'était ca, tout est noté, même le desiglage arrière du monogramme M3, donc la s'il te dis toit ouvrant et qu'il y a pas...oublie cette voiture.

Posté(e)
comment_519089

Envoie moi le châssis par MP et ton mail, et je t'envoie ce qui est répertorié chez BMW ce soir...

Posté(e)
comment_519195

Chez BMW, on trouve aussi le toit ouvrant... Tout concorde, la couleur, l'intérieur???

Posté(e)
comment_519198

Ajouter un toit ouvrant c'est facile... l'enlevé c'est plus compliqué...

swap ? lol

ps: idem j'ai déjas fait et vérifié des dizaines de VIN et toujours correct...

Posté(e)
  • Auteur
comment_519260

Chez BMW, on trouve aussi le toit ouvrant... Tout concorde, la couleur, l'intérieur???

Oui tout correspond c'est vraiment bizarre cette histoire!!!!!

Dans le doute je vais laissé tombé pour celle la....

Posté(e)
  • Auteur
comment_519952

Tu parle de celle qui se trouve sur leboncoin à 16800e?

Non je par le de celle à 14900 eur vendu par un pro a montelimar.

Posté(e)
  • Auteur
comment_519954

Peut etre un changement de caisse suite à un gros choc...

Oui possible n'étant pas presser j'ai laissé tombé sa sent pas bon quand sa commence comme sa lol

Posté(e)
comment_519978

après l’erreur est humaine faute de frappe ou oublie voir ajout d'une option sur la liste qu'il y a pas...

pour êtres sure sufie de vérifié les numéros châssis gravé et aussi si il y a une liste des options sous la banquette comme les E36 etc...