Aller au contenu

Coffre de toit


kyron

Messages recommandés

Je souhaite acheter un coffre de toit pour notre petite baby ///M (une AGERA R en possède bien un, alors pourquoi pas moi :D).

 

J'ai épluché les offres BMW :

 

Coffre de toit BMW 460

Capacité : env. 460 l. L x l x H : 230 x 82 x 37 cm. Particulièrement facile à charger grâce à un système innovant d'ouverture bilatérale. Avec verrouillage antivol central à 3 points des deux côtés. Disponible en argent et noi


Coffre de toit BMW 350

Capacité : env. 350 l, L x l x H : 140 x 90 x 39 cm. Chargement facile grâce à un système innovant d'ouverture bilatérale. Verrouillage antivol central à 3 points de chaque côté. Disponible en argent


Coffre de toit BMW 320

Capacité : env. 320 l. L x l x H : 225 x 55 x 37 cm. Avec verrouillage antivol central à 3 points. Disponible en argent et noir.


Barres de toit BMW, verrouillables

Charge maximale autorisée sur le toit : 75 kg. Les barres de toit sont en profilé d'aluminium haute résistance. Elles comportent une protection antivol et satisfont aux plus hautes exigences en matière de sécurité.

 

THULE semble également une bonne alternative.

 

Avez-vous svp des plans sympas (question prix notamment, toujours le nerf de la guerre ;)) et/ou des retours d'expérience ?

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un BMW 320 l'année dernière en commandant ma nouvelle F30. Et pour remplacer un thule de presque 20 ans.

Pourquoi un BMW, parceque qu'ils sont fabriqués par thule et je ne suis pas déçus. Verrouillage en trois points, ouverture gauche et droite. Et parceque avec 20% j'étais moins chère que chez thule.

Regarde dans tes garages BMW car pas plus tard que la semaine dernière j'avais une offre "hiver" avec des tarifs sur les coffres de toits BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...