Posté(e) le 12 février 201312 a comment_519131 Présentation du membre : Pseudo :djoudjouk Prénom :Georges Age :40 Lieu de résidence :Dijon Motivation de l'inscription :passionne Emploi :soudeur Loisirs, passions :sport, autos, ciné et bo restos Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque :bmw Modèle :530 d Année modèle :1999 Puissance :184 Coloris :noirOptions BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :bouches a oreille
Posté(e) le 12 février 201312 a comment_519258 Ola une M en vue? ah ouais ... @djoudjouk c'est cool ta caisse, j'vais pouvoir me réinscrire alors ....
Posté(e) le 13 février 201312 a comment_519354 Bienvenue ici, "Pouhaaa, les gars, c'est moi? ou Bien ça PUE le mazout ?" Vive la SP98 l'ami ! ça sent la petite rose toute jeune... Bon j'arrête: tu recherches ou es passioné des ///M ? Ou bien tu passes simplement par ici pour nous faire coucou ?
Posté(e) le 13 février 201312 a comment_519593 Bienvenu et bon fofo avec ton mazout Bienvenue ici, "Pouhaaa, les gars, c'est moi? ou Bien ça PUE le mazout ?" Vive la SP98 l'ami ! ça sent la petite rose toute jeune... Bon j'arrête: tu recherches ou es passioné des ///M ? Ou bien tu passes simplement par ici pour nous faire coucou ? N'oublie pas que je me suis inscris ici avec une Mazout ( bi-turbo quand même )
Posté(e) le 6 mars 201312 a Auteur comment_528885 merci a tous, vrai behemiste depuis toujours j'ai dans l'idée d' acquerir un z4, soit un 3l soit le M j'hesite encore.