scale Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Voilà le petit cadeau que j'ai fait à mon épouse pour la St Valentin, ce qui est bien avec ce genre de cadeau est que je peux en profiter aussi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tibo21000 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 tres joli cadeau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw66 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Très joli cadeau. C'est pas du 1/18 eme ? Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scale Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Très joli cadeau. C'est pas du 1/18 eme ? Lol oui, j'ai bien réussi la photo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwm3damien Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 beau cadeau!!c'est une 3l4 il me semble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Greg Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Euh... moi une rose suffira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwm3damien Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Euh... moi une rose suffira... et encore...!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scale Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 beau cadeau!!c'est une 3l4 il me semble? oui c'est exacte, 3,4L carrera 4 de 2000, 1ère main, de plus je connais l'ancien propriétaire et affiche 83.000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 fais attention, beaucoup de moteur casse sur les 3.4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scale Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 fais attention, beaucoup de moteur casse sur les 3.4 ! oui je sais mais comme c'est une voiture plaisir et sachant comment l'ancien propriétaire la conduisait, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vinex Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Beau cadeau! Pour ma part, pas de cadeau a la st valentin. J'ai de la chance mme trouve.ca idiot comme fete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Beau cadeau! Pour ma part, pas de cadeau a la st valentin. J'ai de la chance mme trouve.ca idiot comme fete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Moi c'est encore mieux, j'ai pas de copine(s) officielle(s) sinon Scale au top ton cadeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwm3damien Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 il faut faire la modification a la culasse pour éviter les soucis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Sympa comme cadeau ! Certainement mon prochain achat auto apres ma E36, mais pas en cabriolet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 il faut faire la modification a la culasse pour éviter les soucis! C'est plutôt une modification du joint torique de l'arbre qui fais la liaison arbre a came/vilebrequin. avec le temps la lubrification en se fait plus, il s'usine et prends du jeu-> paf le moteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Greg Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 C'est plutôt une modification du joint torique de l'arbre qui fais la liaison arbre a came/vilebrequin. avec le temps la lubrification en se fait plus, il s'usine et prends du jeu-> paf le moteur ! exacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 on ce demande pas dans ce cas ce que tu va lui offrir comme cadeau d’anniversaire ! looljolie entoucas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 exacte Toi tu lis les magazine Porsche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xspeed Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Super comme cadeau!! Et a t elle des options cette C4? Pour le moteur, la modification peut être faite en cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés