Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

cadeau de St Valentin

Featured Replies

Posté(e)

Oui l existe des kit de modification du roulement et du joint torique  :oui:  Intervention à faire en même temps que l'embrayage pour réduire le cout de la MO  :wink:

Posté(e)

Moi aussi je lis les Flat. ;)

Posté(e)

8-) 

Posté(e)

C'est plutôt une modification du joint torique  de l'arbre qui fais la liaison arbre a came/vilebrequin. avec le temps la lubrification en se fait plus, il s'usine et prends du jeu-> paf le moteur ! 

je me suis mal exprimé!moi aussi je lis flat 6 et de plus fils de porschiste.

Posté(e)
  • Auteur

on ce demande pas dans ce cas ce que tu va lui offrir comme cadeau d’anniversaire ! lool

jolie entoucas :wink:

On va dire que c'était l'anniversaire avant l'heure, et donc se sera la rose :)

Posté(e)
  • Auteur

Super comme cadeau!!

Et a t elle des options cette C4?

Pour le moteur, la modification peut être faite en cas où.

intérieur tout cuir, GPS avec chargeur CD (malheureusement c'est le 8 bits et donc plus de cd pour les mises à jour)  jantes 18', régulateur de vitesse, fonds de compteur gris, levier de frein à main en alu.

Posté(e)
  • Auteur

Oui l existe des kit de modification du roulement et du joint torique  :oui:  Intervention à faire en même temps que l'embrayage pour réduire le cout de la MO  :wink:

Merci pour les conseils.

Posté(e)

je me suis mal exprimé!moi aussi je lis flat 6 et de plus fils de porschiste.

Ha bah bravo !  Tu vas te faire gronder pas ton père  :W

Posté(e)

Merci pour les conseils.

De rien , tu devrais acheter le Flat 6 magazine de ce mois-ci, il y a un article très intéressent sur ce problème   :oui:

Posté(e)

Beau cadeau!

Pour ma part, pas de cadeau a la st valentin. J'ai de la chance mme trouve.ca idiot comme fete.

Idem, ma " :motorsport: euf" elle trouve ça idiot, de plus, je viens de lui offrir une chirurgie du train avant!! :mad:

Posté(e)

Idem, ma " :motorsport: euf" elle trouve ça idiot, de plus, je viens de lui offrir une chirurgie du train avant!! :mad:

Tu parles de ta :motorsport: aitresse la ? :W

Elle sont bien plus exigentes et coutent beaucoup plus cher :|

Posté(e)

Tu parles de ta :motorsport: aitresse la ? :W

Elle sont bien plus exigentes et coutent beaucoup plus cher :|

Non-non bien de ma " :motorsport: euf" <3  !! de toutes façons, elle me coûtait aussi cher, voir plus, donc je fais des économies!!! :-P  Ma " :motorsport: " et  ma/mes " :motorsport: ain/s" me suffisent à prendre du plaisir!! Ptdr :lol:

Posté(e)

Ha bah bravo !  Tu vas te faire gronder pas ton père  :W

c'est déjà la guerre pendant les repas de famille!! porsche contre bmw!!! :ptdr:  :ptdr:

Posté(e)

intérieur tout cuir, GPS avec chargeur CD (malheureusement c'est le 8 bits et donc plus de cd pour les mises à jour)  jantes 18', régulateur de vitesse, fonds de compteur gris, levier de frein à main en alu.

Sympas, surtout le régulateur de vitesse.

Posté(e)

Chouette cadeau !

Me suis limité à une rose .... Et un voyage au sultanat d Oman + Dubaï :-)

Posté(e)
  • Auteur

Chouette cadeau !

Me suis limité à une rose .... Et un voyage au sultanat d Oman + Dubaï :-)

Pas mal non plus le voyage!!!!

Posté(e)

Pas mal non plus le voyage!!!!

Héhé c'est clair ! Surtout qu'il y a deux jours de course dans le désert avec des 4*4 et des quads.

Cela sera un bon repos entre la sortie circuit à Bresse fin avril, les slaloms en mai et la sortie au Ring fin mai !

Posté(e)

Héhé c'est clair ! Surtout qu'il y a deux jours de course dans le désert avec des 4*4 et des quads.

Cela sera un bon repos entre la sortie circuit à Bresse fin avril, les slaloms en mai et la sortie au Ring fin mai !

petit hs

c'est quand exactement la sortie en bresse?