Posté(e) le 14 février 201312 a comment_519991 Oui l existe des kit de modification du roulement et du joint torique Intervention à faire en même temps que l'embrayage pour réduire le cout de la MO
Posté(e) le 14 février 201312 a comment_520085 C'est plutôt une modification du joint torique de l'arbre qui fais la liaison arbre a came/vilebrequin. avec le temps la lubrification en se fait plus, il s'usine et prends du jeu-> paf le moteur ! je me suis mal exprimé!moi aussi je lis flat 6 et de plus fils de porschiste.
Posté(e) le 14 février 201312 a Auteur comment_520180 on ce demande pas dans ce cas ce que tu va lui offrir comme cadeau d’anniversaire ! lool jolie entoucas On va dire que c'était l'anniversaire avant l'heure, et donc se sera la rose
Posté(e) le 14 février 201312 a Auteur comment_520186 Super comme cadeau!! Et a t elle des options cette C4? Pour le moteur, la modification peut être faite en cas où. intérieur tout cuir, GPS avec chargeur CD (malheureusement c'est le 8 bits et donc plus de cd pour les mises à jour) jantes 18', régulateur de vitesse, fonds de compteur gris, levier de frein à main en alu.
Posté(e) le 14 février 201312 a Auteur comment_520187 Oui l existe des kit de modification du roulement et du joint torique Intervention à faire en même temps que l'embrayage pour réduire le cout de la MO Merci pour les conseils.
Posté(e) le 14 février 201312 a comment_520193 je me suis mal exprimé!moi aussi je lis flat 6 et de plus fils de porschiste. Ha bah bravo ! Tu vas te faire gronder pas ton père
Posté(e) le 14 février 201312 a comment_520195 Merci pour les conseils. De rien , tu devrais acheter le Flat 6 magazine de ce mois-ci, il y a un article très intéressent sur ce problème
Posté(e) le 14 février 201312 a comment_520210 Beau cadeau! Pour ma part, pas de cadeau a la st valentin. J'ai de la chance mme trouve.ca idiot comme fete. Idem, ma " euf" elle trouve ça idiot, de plus, je viens de lui offrir une chirurgie du train avant!!
Posté(e) le 14 février 201312 a comment_520212 Idem, ma " euf" elle trouve ça idiot, de plus, je viens de lui offrir une chirurgie du train avant!! Tu parles de ta aitresse la ? Elle sont bien plus exigentes et coutent beaucoup plus cher
Posté(e) le 14 février 201312 a comment_520218 Tu parles de ta aitresse la ? Elle sont bien plus exigentes et coutent beaucoup plus cher Non-non bien de ma " euf" !! de toutes façons, elle me coûtait aussi cher, voir plus, donc je fais des économies!!! Ma " " et ma/mes " ain/s" me suffisent à prendre du plaisir!! Ptdr
Posté(e) le 14 février 201312 a comment_520228 Ha bah bravo ! Tu vas te faire gronder pas ton père c'est déjà la guerre pendant les repas de famille!! porsche contre bmw!!!
Posté(e) le 14 février 201312 a comment_520272 intérieur tout cuir, GPS avec chargeur CD (malheureusement c'est le 8 bits et donc plus de cd pour les mises à jour) jantes 18', régulateur de vitesse, fonds de compteur gris, levier de frein à main en alu. Sympas, surtout le régulateur de vitesse.
Posté(e) le 14 février 201312 a comment_520279 Chouette cadeau ! Me suis limité à une rose .... Et un voyage au sultanat d Oman + Dubaï
Posté(e) le 14 février 201312 a Auteur comment_520371 Chouette cadeau ! Me suis limité à une rose .... Et un voyage au sultanat d Oman + Dubaï Pas mal non plus le voyage!!!!
Posté(e) le 14 février 201312 a comment_520374 Pas mal non plus le voyage!!!! Héhé c'est clair ! Surtout qu'il y a deux jours de course dans le désert avec des 4*4 et des quads. Cela sera un bon repos entre la sortie circuit à Bresse fin avril, les slaloms en mai et la sortie au Ring fin mai !
Posté(e) le 15 février 201312 a comment_520399 Héhé c'est clair ! Surtout qu'il y a deux jours de course dans le désert avec des 4*4 et des quads. Cela sera un bon repos entre la sortie circuit à Bresse fin avril, les slaloms en mai et la sortie au Ring fin mai ! petit hs c'est quand exactement la sortie en bresse?