Aller au contenu

cadeau de St Valentin

scale

Messages recommandés

C'est plutôt une modification du joint torique  de l'arbre qui fais la liaison arbre a came/vilebrequin. avec le temps la lubrification en se fait plus, il s'usine et prends du jeu-> paf le moteur ! 

je me suis mal exprimé!moi aussi je lis flat 6 et de plus fils de porschiste.

on ce demande pas dans ce cas ce que tu va lui offrir comme cadeau d’anniversaire ! lool

jolie entoucas :wink:

On va dire que c'était l'anniversaire avant l'heure, et donc se sera la rose :)

Super comme cadeau!!

Et a t elle des options cette C4?

Pour le moteur, la modification peut être faite en cas où.

intérieur tout cuir, GPS avec chargeur CD (malheureusement c'est le 8 bits et donc plus de cd pour les mises à jour)  jantes 18', régulateur de vitesse, fonds de compteur gris, levier de frein à main en alu.

Oui l existe des kit de modification du roulement et du joint torique  :oui:  Intervention à faire en même temps que l'embrayage pour réduire le cout de la MO  :wink:

Merci pour les conseils.

Beau cadeau!

Pour ma part, pas de cadeau a la st valentin. J'ai de la chance mme trouve.ca idiot comme fete.

Idem, ma " :motorsport: euf" elle trouve ça idiot, de plus, je viens de lui offrir une chirurgie du train avant!! :mad:

Tu parles de ta :motorsport: aitresse la ? :W

Elle sont bien plus exigentes et coutent beaucoup plus cher :|

Non-non bien de ma " :motorsport: euf" <3  !! de toutes façons, elle me coûtait aussi cher, voir plus, donc je fais des économies!!! :-P  Ma " :motorsport: " et  ma/mes " :motorsport: ain/s" me suffisent à prendre du plaisir!! Ptdr :lol:

intérieur tout cuir, GPS avec chargeur CD (malheureusement c'est le 8 bits et donc plus de cd pour les mises à jour)  jantes 18', régulateur de vitesse, fonds de compteur gris, levier de frein à main en alu.

Sympas, surtout le régulateur de vitesse.

Pas mal non plus le voyage!!!!

Héhé c'est clair ! Surtout qu'il y a deux jours de course dans le désert avec des 4*4 et des quads.

Cela sera un bon repos entre la sortie circuit à Bresse fin avril, les slaloms en mai et la sortie au Ring fin mai !

Héhé c'est clair ! Surtout qu'il y a deux jours de course dans le désert avec des 4*4 et des quads.

Cela sera un bon repos entre la sortie circuit à Bresse fin avril, les slaloms en mai et la sortie au Ring fin mai !

petit hs

c'est quand exactement la sortie en bresse?

• Créer...