dump Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Oui l existe des kit de modification du roulement et du joint torique Intervention à faire en même temps que l'embrayage pour réduire le cout de la MO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xspeed Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Moi aussi je lis les Flat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwm3damien Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 C'est plutôt une modification du joint torique de l'arbre qui fais la liaison arbre a came/vilebrequin. avec le temps la lubrification en se fait plus, il s'usine et prends du jeu-> paf le moteur ! je me suis mal exprimé!moi aussi je lis flat 6 et de plus fils de porschiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scale Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 on ce demande pas dans ce cas ce que tu va lui offrir comme cadeau d’anniversaire ! lool jolie entoucas On va dire que c'était l'anniversaire avant l'heure, et donc se sera la rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scale Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Super comme cadeau!! Et a t elle des options cette C4? Pour le moteur, la modification peut être faite en cas où. intérieur tout cuir, GPS avec chargeur CD (malheureusement c'est le 8 bits et donc plus de cd pour les mises à jour) jantes 18', régulateur de vitesse, fonds de compteur gris, levier de frein à main en alu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scale Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Oui l existe des kit de modification du roulement et du joint torique Intervention à faire en même temps que l'embrayage pour réduire le cout de la MO Merci pour les conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 je me suis mal exprimé!moi aussi je lis flat 6 et de plus fils de porschiste. Ha bah bravo ! Tu vas te faire gronder pas ton père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Merci pour les conseils. De rien , tu devrais acheter le Flat 6 magazine de ce mois-ci, il y a un article très intéressent sur ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SebMpower77 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Beau cadeau! Pour ma part, pas de cadeau a la st valentin. J'ai de la chance mme trouve.ca idiot comme fete. Idem, ma " euf" elle trouve ça idiot, de plus, je viens de lui offrir une chirurgie du train avant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vinex Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Idem, ma " euf" elle trouve ça idiot, de plus, je viens de lui offrir une chirurgie du train avant!! Tu parles de ta aitresse la ? Elle sont bien plus exigentes et coutent beaucoup plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SebMpower77 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Tu parles de ta aitresse la ? Elle sont bien plus exigentes et coutent beaucoup plus cher Non-non bien de ma " euf" !! de toutes façons, elle me coûtait aussi cher, voir plus, donc je fais des économies!!! Ma " " et ma/mes " ain/s" me suffisent à prendre du plaisir!! Ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwm3damien Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Ha bah bravo ! Tu vas te faire gronder pas ton père c'est déjà la guerre pendant les repas de famille!! porsche contre bmw!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xspeed Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 intérieur tout cuir, GPS avec chargeur CD (malheureusement c'est le 8 bits et donc plus de cd pour les mises à jour) jantes 18', régulateur de vitesse, fonds de compteur gris, levier de frein à main en alu. Sympas, surtout le régulateur de vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike_Er Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Chouette cadeau ! Me suis limité à une rose .... Et un voyage au sultanat d Oman + Dubaï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scale Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Chouette cadeau ! Me suis limité à une rose .... Et un voyage au sultanat d Oman + Dubaï Pas mal non plus le voyage!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike_Er Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Pas mal non plus le voyage!!!! Héhé c'est clair ! Surtout qu'il y a deux jours de course dans le désert avec des 4*4 et des quads. Cela sera un bon repos entre la sortie circuit à Bresse fin avril, les slaloms en mai et la sortie au Ring fin mai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwm3damien Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Héhé c'est clair ! Surtout qu'il y a deux jours de course dans le désert avec des 4*4 et des quads. Cela sera un bon repos entre la sortie circuit à Bresse fin avril, les slaloms en mai et la sortie au Ring fin mai ! petit hs c'est quand exactement la sortie en bresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike_Er Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Le 20.04.2013 http://www.lmevents.ch/sorties.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés